Tchatter en journée

Vous pouvez sélectionner 1 option

3
11%
24
89%

Nombre total de votes : 27

Je travaille vendredi samedi dimanche donc je pourrai pas y etre mais je ferai un effort début de semaine prochaine pour etre là !
Héhé, je retourne dans la piscine :)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Je travaille vendredi samedi dimanche donc je pourrai pas y etre mais je ferai un effort début de semaine prochaine pour etre là !
Héhé, je retourne dans la piscine :)

Je veux une piscine aussi sniffffffff lol Je créve de chaud, méme le ventilo sort de l'air chaud !!! :roll:
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
graindethe a écrit :je ne peux pas, je suis au boulot et le boss risque de ne pas apprécier du tout[/b]

Arggg et dire que c'est moi qui verouille, les acces aux serveurs IRC, au bureau.

:arrow: Silk, court se cacher, mort de honte, bouhhhhhhhhh
J'ai bien fait tout comme il est dit dans l'aide d'astrochat, mais ca fait planter la connexion lolll alors tant pis pour le tchat :cry:
Si l'amour avait un visage, il aurait le tien mon coeur Image
Merci du tuyau Garnet ;)
Si l'amour avait un visage, il aurait le tien mon coeur Image
graindethe a écrit :Euh, l'option "je ne peux pas, je suis au boulot et le boss risque de ne pas apprécier du tout" n'existe pas ?!? :twisted:

Sinon pd les vacances (c'est le cas actuellement) je traine plutôt sur MSN.

J'ai voulu la rajouter mais ca marche pas !!!!

Msn... je prends note lol
T'inquiètes pas, je vais pas veni t'embeter là aussi lol
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Vous êtes tous en tchat là ????? Ca poste presque pas.. je m'ennuye moi !
L'accès irc au taff, c'est un doux rêve qui ne se réalisera sûrement pas...
Help :cry:
Keb a écrit :T'inquiètes pas, je vais pas veni t'embeter là aussi lol

:shock: :shock: Pourquoi dis-tu ça ?!? Tu ne m'embêtes pas !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bon jour
j'enchantee de fair votre conaissance
reponde moi
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »