athanyaw a écrit :la periode d'abstinence serait de combien de temps à peu pres?
je sais qu'un mois n'est pas "suffisant" car j'ai eu un petit probleme de santé et j'ai pas pu le faire duré cette periode mais quand on a refait l'amour, c'etait pareil qu'avant
ah bon? pour mon corps ca ne fonctionne pas comme ca... je sais que quand je ne vois pas mon chéri d'une semaine, quand on se revoit, les rapports sont beaucoup plus intenses en sensations, enfin aprés ca dépend des personnes.
Je voulais juste te préciser que le passé est le passé, meme si tu te fais replacer l'hymen, tu ne sera plus jamais vierge, n'oublie pas qu'une fille vierge ne connait rien en matiere de sexe, c'est pas seulement l'hymen qui caractérise la virginité, d'ailleurs beaucoup de filles faisant de l'équitation ou de la gymnastique à outrance n'ont plus d'hymen et pourtant sont toujours vierges...
N'oublies pas non plus que tu risques ta vie pour toute opération qui nécessite une anesthésie générale, tu penses que ton chéri préfererait une fille décédée à une fille non vierge? j'exagere bien sur la chose, mais il n'y a pas que l'anesthésie, les suites d'opération sont trés lourdes aussi : immobilisation avec risques d'escarres, risques de phlébites, risques d'embolie pulmonaire (mortelle dans 80% des cas) et de nombreux autres qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit.
Bref, réfléchi bien, pese le pour et le contre et aprés bien sur c'ets toi qui décide, mais à ta place, je ne le ferai pas.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !