Mais comment tu peux te fixer un poids, comment tu peux savoir à l'avance que tel poids sera ton poids génétique ?
Tu vois avec la RA je perd du poids, mais je n'ai aucune idée du poids que je vais avoir au final ni de combien de temps je vais continuer à perdre ou pas du poids.
Ce n'est pas le but mais la conséquence d'une alimentation ou enfin je sens ma faim et ma satiété et je peux enfin les respecter.
Mais je ne peux pas dire, à tel poids je m'arrête, parce que je ne sais pas à l'avance ce que mon corps va décider.
La tête ni peut rien le corps n'est pas de la pâte à modeler faconnable par l'alimentation
Tu as regardé dans le mag LA et ICI ?
Sans oublier de demander sur le forum aux filles qui ont surement encore d'autres adresses
Tu vois avec la RA je perd du poids, mais je n'ai aucune idée du poids que je vais avoir au final ni de combien de temps je vais continuer à perdre ou pas du poids.
Ce n'est pas le but mais la conséquence d'une alimentation ou enfin je sens ma faim et ma satiété et je peux enfin les respecter.
Mais je ne peux pas dire, à tel poids je m'arrête, parce que je ne sais pas à l'avance ce que mon corps va décider.
La tête ni peut rien le corps n'est pas de la pâte à modeler faconnable par l'alimentation
DarkGinger a écrit :2/ Mon style de fringue c'est le style corset, longue manche pagode en dentelle... enfn le style victorien/boheme/romantico-goth.
rentrer dans du 46 ce serais bien déjà la plupart de ces fringues stoppent au 46
Tu as regardé dans le mag LA et ICI ?
Sans oublier de demander sur le forum aux filles qui ont surement encore d'autres adresses
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.