zaze a écrit :gnagnagna !!!! et moi qui etait prete a m'applatir en excuses de peur de t'avoir véxée , pfffffff !!!! :lol: :lol:
tu as loupé un grand moment, chuis nulle en excuses :lol:

Merdum j'aurais du continuer a jouer ma persécutée parano ...Pfff j'suis nulle moi :lol:

Heu tu veux pas essayer un peu pour voir quand même :P
mais non Celya, le prend pas comme ça, je t'assure, crois moi, je voulais pas etre mechante, tu as mal compris, mais non je ne te traite pas d'idiote, c'est moi, je m'exprime mal ,chuis maladroite parfois tu voulais m'aider et ... qu'est ce que chuis nulle, Celya m'en veux pas, part pas, chuis une gentille fille en vraie ......"
un petit resumé de ce que ça aurait pu donner :lol:
zaze a écrit :mais non Celya, le prend pas comme ça, je t'assure, crois moi, je voulais pas etre mechante, tu as mal compris, mais non je ne te traite pas d'idiote, c'est moi, je m'exprime mal ,chuis maladroite parfois tu voulais m'aider et ... qu'est ce que chuis nulle, Celya m'en veux pas, part pas, chuis une gentille fille en vraie ......"
un petit resumé de ce que ça aurait pu donner :lol:

lol PTDR .... bon pas mal , ca va pour cette fois :mrgreen:
tres trop bonne merci :smiley d'une zaze à genoux: :lol:
Je connais un gite, mais a Villefranche de lauraguais, enfin, à 10 bornes de Villefranche
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
:shock: c'est ou ça ? :oops:
zaze a écrit ::shock: c'est ou ça ? :oops:

a une petite demi heure de chez moi....

euh en direction de narbonne ;)
ok, je vais voir ça avec Misti ;)
une personne dans mon entourage m'a parlé de location de monastere, comment on trouve ce genre de choses? :roll:
La règle pour les annonces de particulier à changer.

Merci de poursuivre par message privé.

Post verrouillé
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Verrouillé

Revenir à « Préparation du Mariage »