Et bien moi j'ai été caissière de 17 ans à mes 24 ans. J'ai commencé à bosser les étés et puis j'ai eu des contrats étudiants (vendredi 17 x 22 h et samedi (10 x 14 - 15 x 20 h). C'est la galère. Je bossais dans un grand Continent. C'est l'usine là -dedans !
Ca me permettait de subvenir à mes besoins personnels (j'étais étudiante) mais je savais clairement que je n'allais pas faire ça toute ma vie...
Aujourd'hui lorsque je vais dans une grande surface, je suis tjs très souriante et agréable avec les caissières et très franchement elles n'attendent que ça, puisque ça se passse tjs très bien.
N'oubliez pas que si il y a des caissières antipathiques, il y a aussi et surtout des clients odieux.
Un sourire ne coûte rien et ça facilite tellement les choses
Bon courage LaFee
Ca me permettait de subvenir à mes besoins personnels (j'étais étudiante) mais je savais clairement que je n'allais pas faire ça toute ma vie...
Aujourd'hui lorsque je vais dans une grande surface, je suis tjs très souriante et agréable avec les caissières et très franchement elles n'attendent que ça, puisque ça se passse tjs très bien.
N'oubliez pas que si il y a des caissières antipathiques, il y a aussi et surtout des clients odieux.
Un sourire ne coûte rien et ça facilite tellement les choses
Bon courage LaFee
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac