Pour moi c est des cons ,des pisseurs,ils sont immatures et stupides
Tu as tentée et tu t es mangée une gamelle ,ben j aimerais bien savoir a qui ça n est pas arrivé !!!
Change toi les idées et si tu les croisent et qu ils se fichent de toi !!!fais en autand ,dommage que je ne sois pas a coté de toi ,car grrrrr!!!je leur aurais bien mis une mandale dans leur gencive a ces petits pretencieux !!!

bisous ,t es quelqun de bien et ne laisse personne te dire le contraire !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
et ben a croire ke c le jeu du moment!!!

g eu le droit a la meme chose ke toi enfin dans le meme genre on va dire!!!

com on a du deja te le dire : passe à autre chose, ne fais pas cas de genre de personnage ki ne font ke te gacher la vie le temps d'un message inutile...

moi ca m'est arrive vendredi passé...: a 23h04 voila le message kon a laissé sur mon répondeur du portable: SALUT MAGALIE TU NE ME CONNAIS PAS JE M APPELLE JULIO... JUST POUR TE DIRE KE TU AS UN PETIT GOUT DE SEMNCE DE L OS KI ME PLAIT BIEN....

C pas tres agreable... ms lui con com il est il a pas cahcer son num... dc g pu telephoner ms mr n a aps repondu et depuis il c qd mm excusé en me précisant kil se souvenait pas avoir fait ca et kil avait pas de tps a perdre en explications....

ZEN ATTITUDE MAG RESTE ZEN JE ME SUSI DIS.....

En plus qd g su ce ke voulais dire cette expression je suis devenue folle...
Après 2 jours d'acharnement sur cet imbécile heureux, hier g fini par savoir ki c t grace a un ami flic...
g son adresse et je c pas encore si je vais perdre mon temps a l 'ennuyer com il l'a fait....

mais plus j y pen,se et plus je me dis ke ce serait lui accorder tro d'importance....
alors je crois kil vo mieux lacher prise... sur ce genre de chose...

voila c t just pr te dire kil fo ke tu continues a avancer ke des hstoires com y en a ts les jours et ke si on s'arrete a ca ben c fichu... on se pourri la vie!!!!

COURAGE TU ARRIVERAS A PASSER O DESSUS

REAGI PAS COM MOI CAR TU VAS PASSER PR UNE MALADE PARANO VOILA CE KON MA DI A MOI
PouletteBBQ a écrit :Malheureusement la terre est peuplé de cons ... en fait ... nous sommes parfois con nous même ...

Finalement à un dîner de con il y aura peut-être autour de la table plus de cons qu'on pense parce que tout le monde peut être le con de quelqu'un.

Bref ... là n'est pas le propos :lol:

J'irai voir le con en chef là pour lui demander si il a filé mon numéro de téléphone à ces petits copains nains ... je voudrais bien lui voir la gueule à ce moment là.

Non mais :evil:

Et peut-être aussi pour savoir si il faisait partis des bouffons qui se cachait lâchement derrière le pote à la voix inconnue.
Dans tous les cas, il n'a pas à donner ton telephone à n'importe qui.

Tu es bien sur que cela ne peu venir que de lui ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Comme on te l'a dit,tu es juste tombée sur des crétins,comme il en existe tant:des idiots sans courage.Celui qui t'a appelé a eu son instant de gloire auprès de ses potes,ça a été le roi de la soirée...ne lui laisse pas ce privilège,ne laisse personne avoir le droit de te rabaisser de la sorte.
Reprends le pouvoir (ça fait c*n comme formule,mais je vois pas mieux pour le moment)sur toi,c'est pas une personne aussi insignifiante et sans valeur humaine ou morale qui doit te mettre dans cet état.
Une des richesses du monde c'est qu'il est composé d'individus différents,qui vivent différemment,qui pensent différemment et qui aiment différemment,alors il y a forcément des gens qui te trouveront belle,brillante,spirituelle,quel que soit ton emballage ou tes idées ;)
(et je peux te dire qu'il est dommage d'imaginer ta frimousse et tes yeux bleus rougis par les larmes) :kiss:
Je ne vois pas ce qui vous choque,les cockers sont réputés pour être les plus cons des chiens, même si certains cockers sont certainement plus intelligents que certaines personnes... Si le mot trisomique vous choque, j'en suis désolé...
je voulais simplement dire que pour tenir ce genre de propos insultants et surtout de manière anonyme, il faut être bien petit dans sa virilité et dans sa tête.
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Ben c'est surtout que c'est tout mimi un cocker, alors que les gens en question, ça m'étonnerait.

Enfin je disais ça sur le ton de la blague! C'était surtout pour dire qu'en disant ça ça insultait plus les cockers que les personnes (comment je foire mes blagues moi ... pas faites pour etre comique ^^)
Olalalalala comme ça doit sonner creux dans leur tite tête à eux !!

Bon allez moi je suis prête à leur faire un tit don de cellulite histoire de combler l'immense vide dans leur tête !!! et là ils verrons que la rondeur à du bon ! ça feras plus "guiling-guiling" dans leur boite crânienne !
Je vais te dire ce que dit toujours mon zhom face à ce genre de situations: Les cons meurent aussi ;)
Tiens tiens..

Ça me rappelle une anecdote de ma jeunesse (qui était un drame à cette époque je dois dire)

Je craquais pour un mec, j'avais posé des questions sur lui à une copine de classe...

Tout ça pour finir par retrouver dans ma case un mot d'un de ses copains à lui me donnant des épithètes pas très rigolos (grosse moche, etc etc) et lui disant de foutre la paix à son ami, que j'étais pas son genre. Enfin bref, rien de bien pour l'égo quand on a 14 ans.

Mais bon, je regarde aujourd'hui où j'en suis et où eux en sont et...ma foi...je me réjouis presque :twisted:

Alors je comprends la situation, et de grâce, n'y porte pas plus d'attention que cela en mérite (bref rien!) parce que s'ils ont encore besoin à leur âge de l'approbation de la bande pour faire ces coups ben c'est pas fort fort dans leur cervelet.
Recoucou tout le monde !

WAAAAAW je m'attendais pas à une telle vague de message de soutien de votre part !
En tout cas merci à vous tous !
Vous avez bien raison, ce sont que des cons qui, pour egayer leur vie, se sentent obligé de rabaisser les autres ! Et un tel comportement me répugne!
Si ça les excite de faire ça c'est leur problème ! lol
Mais je me prendrais plus la tête pour une bande de co****ds !

En y réfléchissant bien, je ne pense pas que le pote du boulot ai donné mon num a quelqun pour me nuire! Il a peut etre pas su ce que l'autre gars voulait en faire ! Et j'ai donné mon numéro à personne d'autre récamment !
Bref je sais pas du tout qui ça pourrait être parce que je ne connais pas du tout la voix !
En faite je m'en fout j'ai même pas enviue de savoir qui c'était ! Ca me laisse de marbre désormais !

Encore un grand MERCI à tous pour vos messages de soutien !
Et demain c'est mon dernier jour au boulot et je vais avoir le sourir toute la journée aux lèvres !

Voila !

Gros bisousssssssssssssssssssssssssss a tous

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
nul archis nul comme attitude.

l'ignorance est le plus grand des mépris :?

meme pas la peine que tu t'y attarde ;)
quand on me faisais des trucs comme ça ( et croyais moi quand je vous dit que c'était mon quotidien depuis mon plus jeune âge) je me consolais en me disant que dans 15 ou 20 ans, ces cons s'occuperont de cirer les chaussures des autres!!

la vengance est un plat qui se mange froid! :twisted:
the sweet escape
quand on me faisais des trucs comme ça ( et croyais moi quand je vous dit que c'était mon quotidien depuis mon plus jeune âge) je me consolais en me disant que dans 15 ou 20 ans, ces cons s'occuperont de cirer les chaussures des autres!!

T'as bien raison, des cons resterons des cons !

Mais j'ai deja oublié cet incident ! En faite je pensais que ça m'affecterai plus que ça !
Grace a vous je ne me prend plus la tête pour des conneries comme ça !

Bisous

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
pleymooobile a écrit :Coucou tout le monde !

Voila, mardi au boulot, j'ai donné mon num de port au gars sur lequel j'avais flashé au début mais qui avais deja une copine.
Depuis le temps on est devenu potes et on s'est alors échangé nos numéros de portable comme c'est ma derniere semaine.

Alors voila que tard hier soir (23H30) je recois un appel mais je n'ai pas décroché a cette heure ci et en plus le numéro était masqué!
Cette personne à alors laissé un message sur le répondeur pour me dire des méchanceté.
C'était un gars, ils étaient a plusieurs parce que on entandait les ricanements, et le gars dit des cnneries et apres me dit qu'il me trouve moche... et il précise qu'il a eu le numéro d'un collegue !

OK je le savais déja que je ne suis pas canon (loin de la même) mais c'était pas la peine de me le rapeller!!!!!
En plus pas de cette façon !

Alors je souppconne que c'est quelqun du boulot qui a eu mon num par l'intermédiare de l'autre gars.
En faite je m'en fout de ça!

Tout ce que je voulais dire a travers ce message c'est que ya des gens vraiment cons qui aime la méchanceté gratuite et qui après n'assume même pas ce qu'ils font !
Ils sont obligé de masquer leur numéro !
C'est super pueril je trouve parcke ces gars n'ont même pas le courage de venir me dire en face ce qu'ils ont a me dire !
Et en plus ces personnes la, ont un sérieu probleme avec leur image et leur estime de soi pour se permettre de dire aux autres qu'ils sont moches !!!!!!!!!!

Voila mon coup de gueule est passé !

Mais cela n'empeche pas que maintenant je suis a nouveau anéantie.
Ce message c'était comme une grosse claque dans la gueule pour me dire "reveille toi, t'es moche, ça sert à rien de faire des efforts pour te sentir mieux !"

C'est toujours comme ça ! Dés qu'on se sent un peu bien dans sa peau, qu'on commence a se dire que la vie de ronde n'est pas toute grise, eh bin ya des cons qui arrivent pour te rapeller ce que tu es !

Bref, la vie c'est moche, encore une preuve de plus !

désolé d'avoir été aussi longue...

Bisous a tous

Caro

Je sais que ça ne chage rien mais j'ai vécu la même chose au lycée et ça m'a terriblement blessée..

Un mec me plaisait, j'avais eu son portable par un de ses copains. Au début on s'échangeait des textos sympa puis il m'a appelée.

Heureusement je n'ai aps décroché. Il m'a incendiée sur le répondeur, me traitant de "Grosse S*****", que j'étais aps sa pote, que je devais l'oublier, que j'étais moche et affreuse...

Bref j'en ia pleuré un moment et ça n'a fait qu'aggraver mon mal être.

Ces gens sont cons et ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux ;)

Bisous
Tu sais il peut s'agir aussi d'un groupe de petits c*** désoeuvrés qui a fait un numéro au hasard et qui est tombé sur toi (ou qui a eu ton numéro par hasard, par exemple quelqu'un l'avait noté sur un papier et l'a perdu ou bien il a pu le piquer sur le carnet d'adresses ou le portable d'un copain, ça peut être aussi un petit frère ado qui trouve marrant de piquer les numéros de tél des copines de son grand frère par exemple).

Dans tous les cas, efface le message, ça ne vaut pas mieux et surtout n'en tiens aucun compte. C'était juste un amusement débile de pauvres garçons frustrés qui s'amusent tout seuls comme ils peuvent étant donné que leur intelligence ne leur permet sûrement pas d'avoir une copine ! :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »