Quel est votre pointure ?

36 et moins
2
1%
37
9
6%
38
13
8%
39
22
13%
40
17
10%
41
40
25%
42
28
17%
43
19
12%
44 et plus
13
8%
Je n'ai pas de pied ou autre, et je m'explique ...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

ou lala ta niece va suivre mon chemin !!!!!!!!!! :roll:
Garnet a écrit :Pour moi, cela dépend du modèle de chaussure. Cela varie de 39½ à 40½.

Et je fais seulement 1m65...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Un petit 36 pour 1m52 :oops:
37 voire 38 pour 1.60 m
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi fe fais un bon 42 et en plus j'ai le pied large et plutot épaté comme mon nez ;) c'est galère !!!
Doney
I_Dunno a écrit :Un petit 36 pour 1m52 :oops:

c'est rien ! de petits pieds, c'est tout aussi sublime ! ;)
Doneysha a écrit :moi fe fais un bon 42 et en plus j'ai le pied large et plutot épaté comme mon nez ;) c'est galère !!!

Tu aurais pas un clone sur la région parisienne ?
du 43 .... (pour 1m75 et demi ;) ) ... c'est pas facile de trouver des bonnes chaussures à part chaussure de skate et basket
FInallement, un sondage, ça aurait plus facile de se représenter les réponses...
moi je chausse du 40 pour 1m75... sabishoo, aurai-je besoin de mon grand angle pour te faire entrer toute entière dans la photo ??? :lol:
...
mdrrrrrr.... il va falloir prévoir en effet :-) :o :lol:
Mais bon J'ASSUME ...
(et encore pour certaines chaussures c'est du 44)

....

Ben moi, je peut mettre du 39 jusqu'au 42. Ce n'est pas des pieds que j'ai, mais plutôt des péniches! ;)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Super comme z'avais proposé :-)
Merci Anne!
moi 42/43! j'ai trop du mal a trouver des chaussures potables! les baskets je trouve ca bof quand meme! Ya un magasin a dunkerque qui fait les tres petites et les tres grandes tailles mais mettre 70 ou 80 euros dans une paire de chaussure disons "basique" bah je peux pas!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Chaussures  »