graindethe a écrit :Ecoute, toi tu viens découvrir la région et tu repars avec une photo d'Ulysse pour ta maman ;)

Honnête le deal non ? :P

Ps : il est tout mimi ce chat !

Deal très honnête... je relance d'un nounours :)
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
MetalWarrior a écrit :
graindethe a écrit :Ecoute, toi tu viens découvrir la région et tu repars avec une photo d'Ulysse pour ta maman ;)

Honnête le deal non ? :P

Ps : il est tout mimi ce chat !

Deal très honnête... je relance d'un nounours :)

Autre deal très honnête... 3 chats en échange du tiens :D vraiment chouette le minou ;)
Jusqu'a tout récemment, j'avais un chien adorable (mélange de labrador et de berger belge) qui est malheureusement décédé (snif snif :cry: faut pas que j'y pense ...)

Alors en conseil de famille (moi et mes 2 fils de 11 et 8 ans) avons décidé d'adopter 2 adorables chatons (euhh pour la race j'dirais de père inconnu et de mère très connue de la gent féline) ;) . Une petite femelle gris-bleu de 8 semaines que appelle gripette et une petite femelle toute noire de 10 semaines qu'on appelle mam'zelle. Elles sont hyper actives !! mais si adorables avec leur ronrons bionique a 4 moteurs ! ;)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Beh moi j'ai un chat qu'y a 5/6ans :lol: chez mes parents et j'vais en avoir un de 2mois dans 2semaines :lol: :lol:
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
Moi j'ai une écaille de tortue.. elle a 5 mois et s'appelle Channelle ! On l'a eue qu'elle avait 7 semaines à peine. Je la mettais dans mon pull et elle dormait à coté de moi sur la table (moi je venais d'etre opéré donc a passé bcp de temps ensemble).

Je verrais si je sais mettre une foto :)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Bah moi je viens d'avoir voilà 2 jours, un petit chaton de 2 semaines. Il est gris pâle-foncé, bedon et pattes grisés. Il est très doux, très collent et très affecteux. Il ne cesse de nous faire de gros câlins et bizous. On a été impressionnés qu'il savait utiliser la litière. Maintenant il monte en vitesse les marches et hop dans la litière. On lui a juste montré et bingo. Il s'amuse avec nos chaussures, sandales et même, ce qui est drôle, la balayeuse :lol: . Ah oui, il s'appele Garnet ;) .
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
J'en ai un certain nombre :
- Gaia 2 ans, une européenne bicolore (tigrée brun/blanche), on l'a eu alors qu'elle avait à peine dépassé 1 mois, elle a du coryza depuis toute petite, malgré les soins elle a gardé son oeil qui pleure de temps en temps (oh mais il a quoi ton chat à son oeil, c'est bizarre), c'est la matriarche de la famille, elle aime être au calme mais est très tendre.
- Odin 1 an et 11 mois, un européen tout noir avec juste une tache blanche entre les deux pattes avant. On l'a cherché le 24 décembre 2002 pour tenir compagnie à gaia, apparement il a été maltraité quand il était petit, il a gardé une grande peur quand on fait un geste brusque et c'est que depuis qu'on a le petit dernier qu'il sort quand y a du monde (pour tempérer Gaia et le dernier qui se mettent des fois sur la gueule), il est relativement pèpère
- Dinha 1 an, elle a disparu dans la nuit du 19 au 20 juillet dernier, elle est bicolore (tigrée gris/blanche), elle est assez sauvage, n'aime pas les calins et pas trop les humains, elle adore voler de la nourriture, je pense que c'est d'ailleurs pour ca qu'elle n'est pas encore revenue à la maison, mais je ne désespère pas de la revoir
- Ulysse 3 mois, le petit dernier, nous avons du le chercher à la SPA car depuis que Dinha est parti les deux autres ne se nourissaient plus et restaient sous le lit toute la journée (ce qui vient à nous faire penser que notre voisine est dans le coup pour la disparition de Dinha), Ulysse est un européen tabby (comme la pub whiskas mais en tigré brun/beige, whiskas c'est un silver tabby), il est un peu foufou mais très calin aussi, il me rapelle Gaia petite, il a une déformation de la queue depuis sa naissance ce qui fait que l'extremité est en angle droit c'est assez rigolo.

Sinon nous avons ausssi deux lapines naines (il y avait aussi un lapin mais nous avons du le faire piquer il y a peu) et deux rats.
Si vous n'avez pas compris, j'adore les animaux :roll:
¤ Fairy Gaia ¤
Moi, je crois que je vais m'acheter un poisson rouge, histoire de me tenir compagnie et de me faire la conversation ,alors tenez vous à distance avec vos mâtous
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
kikou alors moi c deux chats types Europeens (vous savez avec le M sur le front :D ) ils ont 3 ans pesent 5 kg chacun....(puiff :shock: lourd a porter) et sont de caractere different....le mâle plutot aventureux (sort tout le temps....fait un calin pour avoir la bouffe) et la Femelle tres caline...plutot bonne pate...veut pas sortir...me suis partout ect.

Bref je les aime mes minous....
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
doudouille a écrit :Autre deal très honnête... 3 chats en échange du tiens :D vraiment chouette le minou ;)

Bah non... on le garde, même contre trois :D

:)
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Les chats c'est vraiment des branleurs.

C'était un message du CCC (comité contre les chats).
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Moi j'ai une tite chatounette qui s'appelle Mookie . ( On m'a dit que ct un nom d'un singe ( télé) lol pas grave ..

Elle à 4 mois et demi, et c'est une chatounne eurropéenne,une Isabelle . ( je savais pas ce que ct elle l'spa m'a dit que ct parcque elle avais plus de 3 couleurs) . Quand je l'ai eu, elle était toute bébé, elle tétée ma chienne lol qui se laissé faire d'ailleur, même si y avais pas de lait qui sortait .

Sinon elle est très affectueuse, pot de colle, et super adorable .
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
moi ....
un sacré de birmanie de 7 ans .... voir la photo sur mon profil!
On l'a eu à 1 an et demi, récupéré ... il a ses papiers et tout, mais il allait attérir à la spa, ... un détour chez nous et il est resté!
Mais alors que de bêtises, il nous a déchiqueter pleins de murs, (alors qu'il a un arbre pour griffe), il attaque nos chiens!
Bref .... pas le chat qu'on aimerait avoir!
Se laisse pas caresser, mord les mollets (je vous promets que ça fait super mal!), nous attaque si on se moque de lui (je vous jure .. c'est pa un chat, c un tigre et les traces qu'il a laissé sur les bras de mon frère ... c'est àvie )...
Plus jamais de chat à la maison .... après!
Blondin56 a écrit :Les chats c'est vraiment des branleurs.

C'était un message du CCC (comité contre les chats).

J'en ai jamais vu faire çà !!! C'est la vraie vie celle d'un chat ! T'en as rien à caler de rien.. pas de famille, pas de problèmes de coeur, on te nourrit tout les jours.. tu te fais une pigeonne de temps en temps (là c'est bas je sais)

Et du moment que tu te pointes, on te caresse et on t'embrasse (c'est le coté que je préfère lol)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
[quote="Blondin56"]Les chats c'est vraiment des branleurs.

ouai le mien aussi il joue au baby foot et fume des petards.
Par contre sabishoo, ton chat a du avoir des problemes avant parce que d habitude les sacres sont pas des violents, en tout cas pas le mien.
Il est un peu vexe quand on se moque de lui mais rien de plus.
Tu dois avoir le seul sacre caracteriel, pas de pot.
Et toi MetalWarrior, il est comment le tien?
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Répondre

Revenir à « Animaux »