_nash_ a écrit :Je suis allé ce soir à Chaussland. J'ai vu tes bottes mais il n'y avait plus de 41. Sans regret car je n'ai pas trop aimé le bout trop pointu. Il y avait le même style que les tiennes en ma taille avec une sangle en haut. Elles m'allaient mais il n'y avait pas assez de cran, pff. De toute façon, le bout était trop bizarre aussi ...
J'ai également essayé une paire dans la gamme "confortissimo" soit disant plus large, mon oeil, mon mollet de 44 n'y est rentré qu'à moitié ...
Y'a pas à dire mais y'a vraiment un marché à prendre du côté des bottes spécial gros mollet !
PS : dommage que tu ne sois plus en Auvergne, j'aurais même pas eu l'occasion de te rencontrer lors d'une soirée vlr clermontoise
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Non, non, Confortissimo, c'est plus large en
largeur de pied, pas en tour de mollet (c'est pour les pieds larges quoi)
Ils font bien des tailles S, M, L pour quelques paires de bottes, mais c'est risible tellement le L est petit
désolée que ça ne t'ait pas plu, moi j'ai tout de suite flashé sur ces bottes
en tout cas, elles sont plus fines et moins longues que les bottes de la Blancheporte (que j'ai en double et que j'aime aussi
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), et elles restent en place toute la journée, c'est prodigieux
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
! ça fait 3 jours que je ne les quitte plus
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
(enfin si, pour dormir quand meme
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
PS : voui dommage, mais il ne faut jamais dire jamais, ma famille est toujours auvergnate