Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :La source en question est un de mes cours d'hépato gastro entérologie.
Si on nous l'apprend je pense pas que ce soit faux, les profs font pas tous une fixette sur le poids.
maintenant si tu veux une preuve écrite je peux te chercher ça sur un site d'articles scientifiques... ou alors je peux t'en donner le nom pour que tu regardes un peu il y a pleins d(articles sur tous les domaines de la medecine et de la recherche (les articles sont en anglais)
fannydusud a écrit :anne tu es remontée contre les medecins, tu as surement tes raisons que je peux comprendre ayant subi les meme pressions. Ce n'est pas la peine de t'énerver contre moi.
Une étude montre que l'obésité n'est pas un danger quand elle est isolée, cette étude étant significative j'y crois, mais comme le dit miss plouplou une morbidité (j'entend par là une maladie ou un état symptomatique) est rarement isolée... c'est ça que j'essaye de te dire depuis le début.
Anne a écrit :Si les études scientifiques sur l'obésité sont si vrai, alors il faudrait m'expliquer pourquoi la lutte sur l'obésité qui est basé sur ces études depuis des années produit tout l'effet inverse ?
Vous y êtes presque ! 👍