Lady_Bleue_22 a écrit :Mais pourquoi je devrais lui mettre des couches puisqu'a la maison il est propre ???
Moi jai une impression bizarre et jen ai d'ailleurs parlé avec d'autres mamans. Jai franchement l'impression qu'ils ne s'emmerdent pas trop dans cette ecole.
Jvous ai deja parler du slip mal remis en place mais une maman ma confié que sa petite de 3 ans a des mycose depuis la rentrée et tout ca parce qu'elle ne sait pas s'essuie seule.![]()
La puericultrice n'essuie pas les enfants car il faut que les enfants se debrouille tout seul. Jai limpression qu'a 3 ans ils doivent deja se debrouiller seul sa laisse surement plus temps pour boire le café et papoter.
Je vous donne un autre exemple l'autre jour il pleuvait jai recupérer mon fils trempéil avait ete avec d'autre sauté dans les flaques personne leur a dit de pas le faire
![]()
![]()
Les aides puericultrices ne sont pas embauchées pour ce genre de details je supposes !!!
En tout cas jai demandés a ce qu'il y ai une reunion avec la maitresse, moi, les puericultrices et le directeur parce que quelques chose cloche cest evident.
Les atsem n'ont pas le droit d'essuyer les enfants logiquement... et ne le feront pas de toute façon... il y a eu trop d'histoire d'attouchement sur des touts petits...
Ma fille est rentrée à 2 ans 1/2 dans toute l'année on a eu 5 accidents...
ON avait le droit au couche que pour la sieste...
Et pour avoir accompagné les classes lors des sorties ... habiller, déshabiller les gamins quelles galères
ON l'a fait chacun juste pour 5 gamins... ben déjà comme ça faut avoir une patience d'ange
Rien que mettre les manteau , écharpe et gant en hiver... bonjour la galère...
Un gamin en collectivité il préfère jouer que s'occuper du fait que vous l'habillez, donc imaginez que pendant que vous essayez de l'habiller lui il joue avec d'autre ...