C'est un poste où on se lance des fleurs c'est ça ? Cool !
Merci
Et félicitations pour le Bibou en cours de fabrication !
C'est vrai que c'est marrant de suivre ses préparatifs en parallèle. D'ailleurs on a souvent des affinités avec des gens qu'ont croise régulièrement dans les sections où on zieute le plus.
Moi il y a ceux que j'avais envie de rencontrer et que j'ai effectivement eu l'occasion de voir :
- Patty (décidément, quel succès !)
- Ticayo (comme elle est belle!
)
- Oarystis (elle est gentille tout plein et là aussi, les préparatifs du mariage, ça rapproche)
- Anne (avec qui j'ai eu la chance de passer une super après-midi à barboter)
Et puis j'avais rencontré des gens super qui malheureusement ne postent plus ici...
Et pour dresser une petite liste de ceux que j'aimerais voir irl :
- BigBeauty (pour parler fringues et théâtre
)
- Yubaba (parce qu'elle m'a l'air d'être une vraie gentille)
- Moukilette (pour lui piquer toutes ses fringues qui me plaisent! )
- Graindethé (parce que j'adore son côté artiste et qu'elle fait de magnifiques photos)
- Muriel HB (parce que son bon sens et sa maturité m'épatent)
- Coffexe (pour tous ses bons conseil sur la RA entre autres et qu'elle fera une très jolie mariée !)
- Discogrenouille (parce que je suis très souvent d'accord avec elle, en tout cas on a l'air d'avoir la même définition du kitsch!)
etc, etc... Comment voulez-vous ne pas faire de jaloux ?
Alors bien sûr, on "remarque" plus ceux qui postent beaucoup sur le forum, on retient mieux leur pseudo mais il y a des tonnes de gens rintéressants ici notamment parmi les "petits posteurs" qui ne demandent qu'à être découverts et idôlatrés comme les autres.

Douce_Feline a écrit :le Croco avec qui nous avons bien stressé pour nos mariages respectifs
Merci
Moi il y a ceux que j'avais envie de rencontrer et que j'ai effectivement eu l'occasion de voir :
- Patty (décidément, quel succès !)
- Ticayo (comme elle est belle!
- Oarystis (elle est gentille tout plein et là aussi, les préparatifs du mariage, ça rapproche)
- Anne (avec qui j'ai eu la chance de passer une super après-midi à barboter)
Et puis j'avais rencontré des gens super qui malheureusement ne postent plus ici...
Et pour dresser une petite liste de ceux que j'aimerais voir irl :
- BigBeauty (pour parler fringues et théâtre
- Yubaba (parce qu'elle m'a l'air d'être une vraie gentille)
- Moukilette (pour lui piquer toutes ses fringues qui me plaisent! )
- Graindethé (parce que j'adore son côté artiste et qu'elle fait de magnifiques photos)
- Muriel HB (parce que son bon sens et sa maturité m'épatent)
- Coffexe (pour tous ses bons conseil sur la RA entre autres et qu'elle fera une très jolie mariée !)
- Discogrenouille (parce que je suis très souvent d'accord avec elle, en tout cas on a l'air d'avoir la même définition du kitsch!)
etc, etc... Comment voulez-vous ne pas faire de jaloux ?
Alors bien sûr, on "remarque" plus ceux qui postent beaucoup sur le forum, on retient mieux leur pseudo mais il y a des tonnes de gens rintéressants ici notamment parmi les "petits posteurs" qui ne demandent qu'à être découverts et idôlatrés comme les autres.
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco