j'ai eu aldo le macho, mais eudes avait commencé à se dépoiler... :lol: tristan, par contre, rien à faire... :fouet:
...
Celui qui a craqué, c'est Eudes le timide... mais Tristan n'était pas loin non plus :D
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
tristan du premier coup !!!!!!!!!!! 8)
i'm a woman in love.... :oops:
carabine a écrit :moi aussi aldo le macho du 1er coup !!! :lol:

et ba pas moi :oops: meme au bout de plusieurs fois!!!lol et je n'en veut pas d'aldo le macho :? j'aime le style du petit tristan lol
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Erfff j'en ai pas déssapé un seul :(
Aldo est en slip léopard et marcel, mais son kiki me fait peur... :sifl:

M'en fou ce soir jretrouve Olivier le simplet...
mouahahha s'il lisait :2gunfire: :2gunfire:
Aldo aussi, Tristan a juste enlevé sa fleur :lol:

En rejouant j'ai réussi à avoir Eudes :twisted:
Aldo et Eudes, Tristan je dois pas être assez chaudasse pour lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Aucuns !!!! :P

No Sex for Me !!!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
J'ai fait le jeu avec Aldo, Eudes et Tristan.. premier coup réussi personne même si aldo avait plus grand chose :lol:

Deuxième essai j'ai déshabillé Tristan, troisième essai Eudes :lol:
Aldo et Tristan se sont battus pour savoir qui enlèverait en premier son slip :lol: C'est Tristan qui a gagné ! Tristan, l'homme qui dégaine son slip plus vite que son ombre :mrgreen:
Par contre, Eudes, c'est qu'un planqué ! Il a du avoir peur de moi :twisted:
aldo du deuxieme coup (j'aime pas ce que j'ai vu, prefere ce que j'ai à la maison)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai dessapé aldo en deux essais... alors j'ai insité et déshabillé les trois hihihi :twisted:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Au premier essai, j'ai mis tristan en string.
Au second essai, tristan était en caleçon et aldo en string.
Au troisième essai, Yessssssssssssssssss, tristan tout nu ( mais pourquoi rajouter cette saleté de fleur, m'enfin :sifl: )
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
bah 2 essais, personne n'a été entièrement déshabillé :lol: tristan était en caleçon mdr
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »