Pensez qu'il faille demander à la personne avec qui l'on vit de ne plus avoir de relations avec une personne du même sexe ?

oui, pourquoi ?
25
23%
non, pourquoi?
30
28%
non, pourquoi?
30
28%
je n'ai pas d'avis sur la question
23
21%

Nombre total de votes : 108

Pour moi, un couple c'est deux personnes, ça c'est certain. Si ce n'est pas une histoire sérieuse par contre... je pense qu'on peut s'offrir le luxe de réaliser les fantasmes de notre partenaires ou même les nôtres ^^
Perso j'ai un faible pour les mecs bi (mais les hétéros font très bien l'affaire loll) mais je ne pense pas que j'apprécierai un "extra" de la part de la personne avec qui je serais... Je suis pas jalouse ni possessive pour un sou mais bon... :p
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
:? J'ai répondu oui car comme cel je ne partage pas la personne que j'aime
Disons k lorske l'on aime klk'un, c'est vrai k la fidélité s'établit d'elle-même. Après, du fait de sa sexualité, on peut avoir des désirs. Tant k cel ne se fait pas dans le dos du compagnon (ou de la compagne) et k'il y a dialogue pour savoir si, oui ou non, une relation visant à satisfaire sa bisexualité est bien envisagée par les 2 membres du couple, pkoi pas?
Il me semble k ct chez Delarue où une femme présentait justement son couple, elle étant bisexuelle et ayant régulièrement des rapports avec sa petite amie, lakelle préférait vivre seule. Le "ménage" était très équilibré, et apparament tout le monde y trouvait son compte, puisk'il y avait dialogue entre tous les protagonistes.
En revanche, elle disait bien k si un jour son mari y trouvait klkchose à redire, elle n'aurait aucune hésitation: c avec lui k'elle vit en couple, c lui k'elle aime, c avec lui k'elle resterait, quitte à ne plus jamais avoir de relations lesbiennes.
Tant k le dialogue est franc, et k ce n'est pas prétexte à "cocufier" en toute liberté, il n'y a pas de problème.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Je ne vois pas pourquoi je changerais le caractère de mon(ma) petit(e) copain(ine), vu que moi-même je le suis. Ok cela peut parraître infidèle, mais ne dîtes pas que les bisexuels ne sont pas capable d'avoir une relation à long terme, ce qui est faux. Même les hétéros le font... :roll: Ils ne vont pas combler leur plaisir sexuel en deux temps trois mouvements... :lol: Mais je suis encore jeune, alors mon vote peut toujours changer avec les années... :roll:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Salut,
Juste pour donner mon opinion : Si on entend par vivre avec quelqu'un s'aimer, je ne vois pas l'intéret d'avoir plusieurs partenaires.
je n'ai rien contre les gens qui se sentent bi mais je comprends mal une relation suivie avec des incartades.
Fred
Continuez comme ça
il est vrai que souvent Amour rime avec Fidelité, la question est " pourquoi"
En fait tout ça est très relatif. Pour moi la fidélité n'est pas le ciment primordial d'un couple, c'est le respect. Mais je comprends très bien les gens pour qui amour=fidélité. Il se trouve que de mon côté dans ma famille les époux de chacune ont toujours été on ne peut plus fidèles, mais n'ont jamais eu le moindre respect pour leurs compagnes respectives (insultes, moqueries et j'en passe :? ).
En plus juste une question : si l'on tire les choses au clair dès le début et que chacun sait à quoi s'ent tenir, peut-on encore parler d'infidélité ?
china59 a écrit :En plus juste une question : si l'on tire les choses au clair dès le début et que chacun sait à quoi s'ent tenir, peut-on encore parler d'infidélité ?

je suis d'accord avec ça, pour moi il y a tromperie quand l'autre ne sait pas ou n'est pas ok
zaze a écrit :il est vrai que souvent Amour rime avec Fidelité, la question est " pourquoi"
+1
je suis tout à fait d'accord, pourquoi toujours vouloir associer "amour" et "sexe", et ne pas accepter la dissociation des 2 !
Ces notions sont tout de même très différentes, pourquoi l'un ne pourrait pas aller sans l'autre, sans remettre en cause l'autre justement !!!
:roll

moi j'ai repondue oui ,car c'est question des sensations ,et on doit s'habituer a respecter les sentiments des autres,juste il est preferable de tt dire a son coupain,
slut ,je suis simple ,j'aime la liberte ,et je cherche une femme bisexuelle pour rencontre ou relation pour une vie d'amour
c'est pas oui mais je voulais dire nom, car pour moi ,il faux respecter les sensation de l'autre,question de liberte de faire ce qu'on sent alaise de faire
slut ,je suis simple ,j'aime la liberte ,et je cherche une femme bisexuelle pour rencontre ou relation pour une vie d'amour
ANISS2005 a écrit :c'est pas oui mais je voulais dire nom, car pour moi ,il faux respecter les sensation de l'autre,question de liberte de faire ce qu'on sent alaise de faire

mais si tu etais amoureuse d'un bi, le laisserais-tu assouvir ses desirs (ceux que tu ne peux pas combler) pour le rendre heureux ?

AZAZ :moi je suis homme,et jesuis tres tres sensuelle au femmebi,car j'ai des exêrince avec les autres femmes mais je resent rien ,car une femme bi c'est elle qui peux me fair le plaisir que j'a iau fonds de mon corps ,et aussi c'est elle que px amener a sentir et aboutir le plaisir dont elle a besoin,j'ensuis sure
bisou
Bonjour,

J'ai un ami (mon ex) qui s'est trouvé une nouvelle copine qui est bisexuelle,elle a une copine déjà dans sa vie mais elle veut partager aussi la vie avec mon ex,est-ce une bonne idée?

Pour moi je dirais non,car j'ai bien peur qu'elles le prennet pour un esclave car quand elle aura fait un bébé avec lui,hé bha soit elle le laissera tomber vulgairement comme un torchon ou soit il sera obliger de rester à la maison pour s'occuper des enfants.Je lui ai déjà dit mais il ne veut pas me croire,comment lui faie croire tous ça?
aurele54 a écrit :Bonjour,

J'ai un ami (mon ex) qui s'est trouvé une nouvelle copine qui est bisexuelle,elle a une copine déjà dans sa vie mais elle veut partager aussi la vie avec mon ex,est-ce une bonne idée?

Pour moi je dirais non,car j'ai bien peur qu'elles le prennet pour un esclave car quand elle aura fait un bébé avec lui,hé bha soit elle le laissera tomber vulgairement comme un torchon ou soit il sera obliger de rester à la maison pour s'occuper des enfants.Je lui ai déjà dit mais il ne veut pas me croire,comment lui faie croire tous ça?

:shock: Excuse-moi Aurele, mais quel est le rapport concret entre la bisexualité et le fait de prendre un homme pour son esclave ? De même que pourquoi le laisserait-elle tomber une fois un hypothétique bébé né ? Et pourquoi au juste serait-il obligé de rester à la maison pour s'occuper des enfants ?

Et puis, de toute façon, c'est ton ex, non ? Alors en quoi sa nouvelle relation te concerne-t-elle ?

Et si tu le laissais refaire sa vie comme il l'entend ? D'autant que le fait que sa nouvelle copine soit bisexuelle ne te concerne pas non plus, je me trompe ?

Après tout, si tout le monde est consentant dans l'histoire, c'est très bien pour eux.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »