Pour tous ceux qui me dise que Dieu n'existe pas parce que l'on a pas la preuve de l'avoir vue de nos yeux je leur repond et le vent tout le monde sais qu'il existe n'est ce pas on voit ce qu'il peut faire et pourtant le vent lui memem ne se voit pas Dieu c'est pareil je vois tout ce qu'il fait pour moi et cela me suffit a croire en lui
Login with Facebook
moi franchement je lui demanderai ce que ca fait d'avoir un aussi gros fan club et d'avoir autant de monuments dressés en mon nom 
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
butterflyclara a écrit :Pour tous ceux qui me dise que Dieu n'existe pas parce que l'on a pas la preuve de l'avoir vue de nos yeux je leur repond et le vent tout le monde sais qu'il existe n'est ce pas on voit ce qu'il peut faire et pourtant le vent lui memem ne se voit pas Dieu c'est pareil je vois tout ce qu'il fait pour moi et cela me suffit a croire en lui
Ouaih ouaih, et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu
Quand je lache une caisse, ça se vois pas, mais ça se sent... Aurai-je des origines divines?
Moi aussi quand je vois tout cequ'il fait pour moi, l'bon Dieu, je me dit que j'irai bien sonner aux Portes du Paradis (Fiscal), pour lui montrer comment ça fait d'avoir l'impression d'etre une merde humaine perdue dans une masse grouillante qui s'entretue en son nom... Et lui taxer 10€ et bière, pendant que j'y suis
Pour en revenir au sujet, je lui demanderai si yaura du monde au concert de Enneri Blaka, demain soir a LILLE
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Je lui demanderais pourquoi il laisse faire toutes ces choses horribles dans le monde ?
Et sinon questions plus personnelles : pourquoi je suis inapte au bonheur ? pourquoi je suis différente des autres ? pourquoi je suis aussi torturée de l'intérieur ?
Et sinon questions plus personnelles : pourquoi je suis inapte au bonheur ? pourquoi je suis différente des autres ? pourquoi je suis aussi torturée de l'intérieur ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Overdrived a écrit :butterflyclara a écrit :Pour tous ceux qui me dise que Dieu n'existe pas parce que l'on a pas la preuve de l'avoir vue de nos yeux je leur repond et le vent tout le monde sais qu'il existe n'est ce pas on voit ce qu'il peut faire et pourtant le vent lui memem ne se voit pas Dieu c'est pareil je vois tout ce qu'il fait pour moi et cela me suffit a croire en lui
Ouaih ouaih, et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu
Quand je lache une caisse, ça se vois pas, mais ça se sent... Aurai-je des origines divines?
Moi aussi quand je vois tout cequ'il fait pour moi, l'bon Dieu, je me dit que j'irai bien sonner aux Portes du Paradis (Fiscal), pour lui montrer comment ça fait d'avoir l'impression d'etre une merde humaine perdue dans une masse grouillante qui s'entretue en son nom... Et lui taxer 10€ et bière, pendant que j'y suis![]()
Pour en revenir au sujet, je lui demanderai si yaura du monde au concert de Enneri Blaka, demain soir a LILLE(et si va plutôt voter Ségo ou Sarko
)
MDR
by passée le 09/09/08...
DIEU est là ..
Ne cherchez plus..Il vous a entendu..
Allez-y....Je vous écoute..
Ne cherchez plus..Il vous a entendu..
Allez-y....Je vous écoute..
La raison rationnelle de mon existence...
Et si c'est lui qui trace mon petit chemin, ben j'aimerais bien qu'ils changent de direction...
Paul Klee disait que son rêve le plus cher : être né dan sune société archaïque etprimitive, on l'a retrouvé dans ses carnets
Perec, lui dans sescarnets voulaient faire un livre pour les enfants et un livre de science fiction
Rodin.. prouver qu'il avait des connaissances
Moi ? j'aimerais bien certaines choses qu'il doit savoir (dieu est omniscient, of course)
Et j'aimerais qu'il m'explique pourquoi je suis comme ça
et sije peux changer ?
et puis tant qu'à faire: je lu idemanderai je peux voir un ange (un ange n'a pas de sexe, il est amoureux, (pour patty)) histoire qu'on sache enfi les représenter correctement dans les tableaux
parce que j'en ai marre des puttys de la renaissance
Et si c'est lui qui trace mon petit chemin, ben j'aimerais bien qu'ils changent de direction...
Paul Klee disait que son rêve le plus cher : être né dan sune société archaïque etprimitive, on l'a retrouvé dans ses carnets
Perec, lui dans sescarnets voulaient faire un livre pour les enfants et un livre de science fiction
Rodin.. prouver qu'il avait des connaissances
Moi ? j'aimerais bien certaines choses qu'il doit savoir (dieu est omniscient, of course)
Et j'aimerais qu'il m'explique pourquoi je suis comme ça
et sije peux changer ?
et puis tant qu'à faire: je lu idemanderai je peux voir un ange (un ange n'a pas de sexe, il est amoureux, (pour patty)) histoire qu'on sache enfi les représenter correctement dans les tableaux
parce que j'en ai marre des puttys de la renaissance
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Des questions à dieu on s'en pose ad eternam,mais pour ceux et celles molles, je me suis souvent demandé si dieu n'était pas représenté par un pinguoin en chocolat
pourquoi avoir créé l'homme?
et surtout, pourquoi avoir créé quelque chose d'aussi complexe que l'humanité, pour ensuite l'avoir laissée faire n'importe quoi, (oui, je sais, le libre arbitre, toussa toussa, mais je voudrais une vraie reponse a ca moi...)
et surtout, pourquoi avoir créé quelque chose d'aussi complexe que l'humanité, pour ensuite l'avoir laissée faire n'importe quoi, (oui, je sais, le libre arbitre, toussa toussa, mais je voudrais une vraie reponse a ca moi...)
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis 
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
bonne idée ca :fouet:Lallye a écrit :Moi, je ne lui dis rien... J'attaque direct la fessée !
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis 
moi je lui demanderais pourquoi il y a eu autant de guerre comme les guerres de religion, de saloperie genre pedophile, tueur en serie, menteur voleur arnaqueur alors qu'il est censé avoir créé l'homme a son image et etre un dieu d'amour et je lui demanderais si il se foutrait pas un peu de notre gueule par hazard!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pourrais tu me faire mourir là tout de suitemaintenant ?
Attendre 4 mois et me faire une réinsertion ?
Juste 4 mois en suspens, ... où j'existe sans exister..
ou je continue à vivre, mais sans prise de conscience ?
Ou alors : je veux faire comme dans eternel sunshine of the spotlessmind ? et je peux mêm em efaire les cheveux comme Kate Winslet, et même me rouler dans la neige, faire des mimiques comme elle, mais mais oublier...
Attendre 4 mois et me faire une réinsertion ?
Juste 4 mois en suspens, ... où j'existe sans exister..
ou je continue à vivre, mais sans prise de conscience ?
Ou alors : je veux faire comme dans eternel sunshine of the spotlessmind ? et je peux mêm em efaire les cheveux comme Kate Winslet, et même me rouler dans la neige, faire des mimiques comme elle, mais mais oublier...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Moi je lui demanderai pourquoi il fait disparaitre les meilleurs en premier... 
Pourquoi ki laisse certains individus sûrs de leur bon droit en tuer d'autres au nom de Dieu !...