Taly a écrit :Pas pensé a un suicide en avalant tout ces cachets, seulement a oublier... et a dormir... beaucoup....
J'allais tres mal, je vais tres mal, certes il y a des hauts et des bas, comme tout le monde, mais les bas sont vraiment bas :s... Voila je suis desolée d'avoir fait tout ça, j'aurai pas du poster, mais j'allais trop mal.
mais si mais si tu as bien fait de poster, ça t'as peut être permis d'évacuer un peu de ton mal être, je l'espère en tout cas. je suis là si tu ressens le besoin de discuter.
j'ai lu vos posts les filles, c'est pas un peu dur ce que vous avez écrit tout de même. et puis le fait que Taly se sentes bien grace à sa religion ne veut pas dire qu'elle est tout le temps dans les nuages, enfin, corige moi Taly si je me trompe, mais je pense que l'on peut passer par des état d'âmes très contradictoires. la preuve: moi
moi aussi l'islam m'a permis de me sentir mieux, quand j'y repense je suis contente de la chance que j'ai, l'islam veut que l'on soit positifs, de voir le bon côté des choses, mais parfois je lache un peu le fil, et je broie du noir malgrès moi, je ne vais pas m'étaler sur le sujet c'est bien trop compliqué à expliquer

ce sont des choses à caractère trop personnel et ça dépends de chacun. voilà .