mes mails
VLR
prizee
ebay
Forgeworld
dakka dakka
The list
ben moi c'est mes forums (j'en ai 7 ou 8 à verifier) mes mails mes bestioles virtuelles mes jeux (dont prizee mouaaa)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi c'est mes messageries... car j'en ai plusieurs, selon le nombre de mails ca peut prendre plus ou moins de temps.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
j'ouvre mon mail yahoo, et directement VLR...
...
J'ai msn qui s'ouvre automatiquement, ensuite je regarde mes mails et ensuite, ensuite c'est l'inspiration du moment ou les "obligations" qui décident. Quelques fois, comme Pickles_Cat, j'ouvre plusieurs fenêtres. :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ma boite mail sans hésiter
1. Ma boîte d'e-mails
2. VLR (je deviens sérieusement accro...)
Hotmail, pour lire le message que mon chéri m'a envoyé la veille au soir, tard (enfin.... normalement)
Ensuite Yahoo pour mes autres mails
Et ensuite le tour des forums.
Et puis je recommence :lol:
J'ouvre incredimail pour consulter et répondre à mes mails .
Mes comptes bancaires
Mes animaux virtuels
Ben moi comme la plupart c'est mes boite de reception de mail. Suivie de mon compte en banque et de VLR et d'autre forum.
MSN
Mes boites mail
et ensuite le forum quand j'ai le temps :)
Soslan a écrit :Bonjour, l'accueil personnalisable de google.
C'est vraiment térrible ce qu'ils ont fait.
J'ai toutes les infos que je veux (Météo, actualité diverse que j'ai choisi et bien sur mes favoris.)

Idem j'ai le fils rss de l'actualité du basket us sur espn.com et ceux de freenews.fr (freebox) et aussi mon agenda en ligne (google calendar).

ensuite c'est mon forum (http://www.alvoltaire.com/)

Puis mes emails (via outlook) et enfin msn pour rester joignable.
Alors euh...

Mes mails
MSN
Mon site
Camfrog ( video chat fluide, avec petite fenetre de contact comme msn et comme on a le chat de notre site la bas forcement..)

;)
Moi tous vas dépendre de mon humeur du matin ;)

Si je suis à la maison et j'allume mon PC
:arrow: mes mails
:arrow: VLR
:arrow: msn
:arrow: la télé

Si je me trouve au boulot
:arrow: mes mails
:arrow: mon outils de gestion

Puis c'est tous
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »