Hello,
J'suis d'enfer, plus belle ca va être difficile !!!
Bon t'alors ... vous êtes prêt
Arrivé chez le coiffeur à 14h05 j'ai eu du mal à me garer.
Prise en main par le coloriste, Franck joli garçon (marié) grrr. Nous avons fait 2 décolorations, puis une coloration, rinçage et massage du cuir chevelu (j'étais chamalow), pendant ce temps j'ai eu droit à la manucure, par Délia, humm et un soin des mains haaaa, suivit d'une pose de French.
Prise en main, par Marco haaaaaa, mignon, bonne conversation, mais marié, jeune marié, enfin (gros soupir).
Coupe coiffage, ouaaaa ben ça valait le coup de venir.
Retour avec Délia, mini soin du visage avec massage pour le détendre, Je saute (façon de parler) dans mes vêtements de soirée, le pantalon marron foncé, chemisier orangé qui a fait l'unanimité, chaussure façon croco, chaussette avec des fleurs a tige dans les tons marron, parfum "Tumulte" de Christian Lacroix, et me voilà prête pour la séance maquillage.
Bien sûr le coloriste et le coiffeur était présent afin de voir l'évolution, et commentaire, une fois le maquillage terminé, direction les mains expertes de Marco pour un dernier coup de coiffage. Il est 19h10 j'ai RDV à 19h30, y a intérêt que je me presse.
Je sors du salon avec des Ohhhh, et des Ahhhhh des personnes qui ce sont occupées de moi, et qui sont très contente de leur travaille, moi aussi faut quand même le dire.
Je rejoints le parking place Vendôme, en croisant plein de monde, dont certains hommes, qui mon franchement regarder, alors la, vous dire, s'ils me trouvaient bien ou pas yo ne sais ? Certains me souriaient, vous savez le genre "j'apprécie ce que je vois", enfin ! vite à la voiture.
RDV en face de notre dame, dans un magnifique resto (spécialités Corse) pour la dégustation cigare et le repas.
J'ai retrouvé avec plaisir les membres du club (eux aussi), un petit apéritif, avec un très bon cigare, suivit d'un super repas.
Menu : Assiette de charcuterie de la Castagniccia - Plat Civet de sanglier aux raisins et vin corse - Dessert Pain d'épice maison avec sa glace caramel et noix caramélisées - accompagné d'un vin corse "Terrazza" - café.
Vieux Rhum Agricole Clément "Plantation des Terres Rouges" avec un "Cigare, Caoba réserva Especial Platinum"
Sortie du resto aux environs de 2h30, derniers au revoir direction Parking avec zhom qui m'avait retrouvé là -bas (avec 1h de retard, il n'arrivait pas à partir de son boulot, et après il a eu les embouteillages), nous ne nous étions pas vraiment parler de la soirée, accaparé par les uns et les autres. C'était donc le moment propice à " alors tu me trouve comment ?"
Il m'a trouvé superbe, vachement bien maquillé, et la tenue TOP. Il m'a raccompagné jusqu'à la voiture, (faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose il est tard)

, un vrai loup. J'ai eu le droit à un langoureux baisé dans le parking :kiss: , et je l'ai déposé à l'escalier de sont parking ou il avait garé sa voiture.
Total couchage vers 3h30, ou 4h, je sais plus bien après avoir faire des folies de nos corps

nfire: ,
et ce matin t'es vraiment bien comme ça

.
Ben vous voulez que je vous dise, ouaaaaa ca fait du bien. (mdr)
Et ca carte à chauffée mais ca valait le coup,