ça a pourri mon enfance, ça a pourri mon adolescence, là ça commence à aller un peu mieux m'enfin bon c'est pas encore ça.

ça m'a surtout montré que même si les gens vous apprécient, ils apprécieraient encore plus quelqu'un qui est plus "dans la norme". ça m'a ouvert les yeux sur la société actuelle en fait.

ce que ça m'a apporté de négatif, bon, la galère vestimentaire, les pb d'articulations, le corps laid, la haine du contact physique, et la certitude que si je reste aussi grosse je m'aimerais jamais et je ne serais jamais aimée..
moi je connais ça aussi 45kg pour 1M58 a l'âge de 22 ans puis je suis partie de chez mes parents et là en l'espace d'un an j'ai pris 10 kilos (faut dire que je ne faisais plus de sport) et malheureusement j'ai jamais réussi à les perdre pire j'en ai repris aujourd'hui je suis à 56kg et là je le vis un peu mal surtout que toutes mes copines et mes collègues sont des fils de fer.
La seule chance que j'ai eu c'est que mes kilos se sont répartis partout sur moi (surtout à la poitrice c'est un avantage) et que du coup ça se voit pas trop enfin si j'ai du mal à mettre des petits pulls sympas maintenant parce que j'ai quand même du ventre j'ai même une collègue qui m'a dit "féliciations t'es enceinte" j'étais grave vexée meme ma famille me dit que je suis la plus grosse de la famille mes soeurs sont plus minces alors qu'elles ont eues des grossesses, la honte pour moi!!!
en tout cas ça ne m'a jamais empêché d'avoir des copains et je n'ai jamais eu de moqueries en tout cas pas en face.
j'ai dit à mon copain que j'allais entamer un régime mais lui ne veut pas étant donné qu'on essaye d'avoir un enfant mais bon pour l'instant ça vient pas.
En tout cas c'est sur que les kilos m'ont fait perdre confiance en moi mais bon pas le choix faut bien avancer personne n'est parfait je préfère avoir un peu de poids qu'avoir un nez bizarre et gros au milieu de la figure.
tu dis que tu te trouves ronde avec ton "petit" 56 kilos pour 1.58 ?
Perso , je faisait ca "avant" ..... maintenant , avec ma grossesse , je fait aux alentours de 75 kilos .... je mets du 44 en fringues .... le seul truc qui n'a pas changé , c'est que je fait toujours 1.58 m !

Ne le prend pas mal , je connais ta deception .... j'ai subi les meme "regards " de la famille , des amis et meme des gens que je connais pas .....
bref , j'ai un cheri qui m'aime comme je suis , qui me trouve sexy et belle .....
Et meme avec mes kilos en trop , je me sens bien ...... surtout en venant discuter sur ce forum .... ou on est tous et toutes pareil avec plus ou moins de complexes ......
c'est la vis , c'st comme ca .... personne n'est parfait et d'ailleurs je pense que si tu faisait 50 kilos et une vie de merde , ca n'arrangerait rien en fait , non ?
moi , c'est la depression qui m'a fait perdre 13 kilos ....... je me sentait super bien ....... je mettais un ptit36/38 ......j'allais super mal dans ma tete en fait .......
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »