C'est louche quand même.

Quel couche son fils à 18h30 passe encore(Flavien faissait ses nuits de 17h à 9h ;) )

Mais que elle elle aille se couché de suite après c'est encore plus louche.
Enfin peut-être qu'on accuse cette pauvre mére pour rien qui vivra vérra.

j'épsère qu'on retrouvera se petit homme en bonne santé
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Oui en effet cette histoire est bizarre.
En remontant elle regarde si rien n'as ete volé mais moi la premiere chose que j'aurai fait c'est allé voir le petit. Et tout ce qui est matériel passerai apres le petit.

En espérant qu'on retrouve ce petit et qu'il n'es rien.
Moi aussi je trouve cela louche et la police qui mène l'enquête aussi il semblerait. Malheureusement, je ne serais pas étonné de la fin de cette histoire que bcp de gens redoute. :cry:
Elle n'a que 19 ans et le gamin déjà 14 mois... le père n'est déjà plus là... Ils ont fouillé les poubelles les flics avant d'emmerder les voisins ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
peg2912 a écrit :Oui en effet cette histoire est bizarre.
En remontant elle regarde si rien n'as ete volé mais moi la premiere chose que j'aurai fait c'est allé voir le petit. Et tout ce qui est matériel passerai apres le petit.

En espérant qu'on retrouve ce petit et qu'il n'es rien.

+1, moi ce que j'ai tout de suite pensé, c'est que si une personne s'est effectivement introduite chez elle, elle devait forcement connaitre l'endroit et les habitudes de la mère... quelqu'un de l'entourage a mon avis.

l'attitude de la mère est clairement irresponsable ca fait peur... mais ca ne veut pas dire que c'est elle.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
:shock: J'pense tout comme vous ! je trouve ça louche !

Puor ma part je pense que si je m'étais absentée 15 minutes de chez moi et que j'avais un enfant de 14 mois censé dormir... la première chose que je fait :
Allez regarder si ya pas eu de soucy pendant mon absence ! un drame et si vite arrivé !!!

C'est vrai qu'elle était étrangement calme... moi je l'ai entendus parler de son petiot... et elle à dit "c'est un gamin qui est bien dans sa tête, zen..." :shock: :shock: :shock: je trouve bizarre de dire ça de son enfant, et sourtout qu'il à pas 14 ans... il a 14 mois....

Pauvre France :cry: :cry: :cry: , Pauvre Monde :cry: :cry: :cry: ...
j'espere qu'ils vont le retrouver vite
en tout cas les helicos tournent je les entend
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Moi je suis horrifiée a sa place.

Moi qui me leve 25 fois dans la nuit pour voir mes ptits bouts. Enfin c'est vrai on est toutes accusatrices mais son intervension a la tv hier soir ma glacée.

Je me suis imaginée 1 seconde a sa place si on touchais a mes loulous je serais entre rage et tristesse peut etre efondrée c'est pas possible d'agir comme elle la fait hier soir avec un sourir en coin.

En plus avec le film sur le petit Gregory qui est passé l'autre jour ca a pu lui donner des idées. C'est affreux ce que je dis mais c'est certains qu'il ya des gens suffisament instable pour mettre en application se qu'il voit a la tv.

Je suits les news pour en savoir plus je croises les doigts pour ce petit bout meme si jai une tres mauvaise intuision ...
j'avais pas entendu parler de cette histoire jusqu'à ce que je vous lise

perso, deja elle est inconsciente de laisser son gosse tout seule alors qu'il est bébé mais apparement son attitude vous choque, je peux rien dire dessus je l'ai pas vu à la tele

si ca m'arrive, je deviendrais folle!

Lady_Bleue_22 : tu aurais le titre du telefilm sur le petit gregory, ca m'interresserait de le voir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
d'autant que quand il a ete vu, il devait etre avec quelqu'un car le petit ne sais pas marché

je viens de lire qu'une voisine aurait entendu le bebe pleurait le mardi matin mais pas la mere :shock:

en general quand un enfant pleure ca s'entend mais c'est space que la voisine l'ai entendu alors qu'elle est dans un autre appartement mais que la mere ne l'ai pas entendu alors qu'elle est dans la piece à coté

vraiment tres bizarre ce truc, j'espere qu'elle ne couvre personne ou qu'elle n'a pas organisé ca avec quelqu'un vu quand ce moment, on entend pas mal ce genre d'histoire

Je ne suis pas étonnée du tout...
Pauvre petit bout...
Ouaip ben la mère est partie au commissariat je suppose, y a de quoi se poser des questions...
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »