Patty a écrit :Atta, je coupe la frange, c'est tout !J'ai les cheveux mi-longs qui ondulent naturellement, ils font leur vie... Pas besoin de coupe.
Une fois tous les deux ans (voire moins...) je vais faire épointer le tout, refaire le dégradé et ça suffit bien. J'ai horreur qu'on me tripote la tête !![]()
Et en plus les coiffeuses me coupent toujours trop de cheveux : "faut couper les pointes pour que les cheveux poussent" qu'elles disent ! Les cheveux ça pousse par les racines ! Faut pas me prendre pour une idiote !Et comme depuis que j'ai eu mon intervention sur l'hypophyse mes cheveux poussent très très lentement, quand je sors de chez le coiffeur je traîne une longueur qui ne me convient pas pendant des mois...
Alors je fais les petits ajustements toute seule (ou avec maman quand je la vois) et quand vraiment c'est plus possible, là je vais chez le coiffeur (pour info ma dernière fois c'est août 2005, parce que maman a insisté et qu'elle me l'a offert !)
Ha oui ça va la frange je suis ok car sinon je me disais elle est super forte elle arrive à se contorssionné pour ce couper ces cheveux
Pour moi quand j'ai lu que depuis 2005 tu n'ai pas allé chez le coiffeur j'ai fair
oui je sais je suis un peu folle mais bon c'est comme ça,
et quand j'attend autant de tps je déprime a chaque fois que je me regarde ds une glace il faud que je change tout le tps de coupe de couleur c'est une drogue.
En me relisant je me dis si on me connais on peut me prendre pour une folle furieuse!!!!
Mais je vous rassure tout va bien ds ma p'tite tête