J'ai adoré l'épisode du début à la fin!!!!! :multi: :multi:
ça commence par la cravate de Jack avec Ann au bout du fil qui doit lui susurrer des mots doux (ou autre!!! vu sa tête ...), ça continue avec le tchik-tchik-tchik que balance Jack à Danny quand il découpe les articles de journaux MDR
Encore pour rire, Sam qui avoue avoir eu une phobie des tomates étant plus petite, extra!! L'asiatique qu'elle interpèle avec Martin "Wai Fan", fameux!!!
Il faut dire que Rachel, la disparue, que l'on doit pousser hors de chez elle pour qu'elle puisse sortir, cette scène est hilarante!!!
Le coup du "pierre/papier/ciseaux" entre Jack et Danny, pour savoir qui va la chercher dans la machinerie du bowling, c'est irréel, ça !!!
Lorsque Jack avoue à la disparue qu'il ne sait pas la conseiller parce qu'il n'a jamais été lesbienne, puis dit qu'il l'a déjà rêver mais s'égare... ça, ça me fait craquer....
Par contre, pour la petite chansonnette "That's Amoreee!", le doublage français l'a massacré, la VO est cent fois mieux, je vous assure!!! Anthony a une voix magnifique qui colle parfaitement

!!
Le final est super avec J qui part avec sa cravate bleue sur les épaules et la scène qui se ferme comme un cartoon!!!
Bon alors maintenant, il fait parti de mes épisodes préférés mais il y en a tellement...