Loveadict a écrit :Merci pour les liens ;)

oui c'est vrai qu'ALP est vraiment bel homme mais j'ai fini ma période où j'aimais les hommes mures en ce moment je suis en crise avec les latinos... j'aime bien aussi le p'tit latino dans les Experts Miami mais je préfère Danny comême :oops:

Et le docteur Clemente dans Urgences, il te botte pas???

Il est pas mal aussi :lol: :lol:

Perso j'adore ;)
Audreyyyy a écrit :
Loveadict a écrit :Merci pour les liens ;)

oui c'est vrai qu'ALP est vraiment bel homme mais j'ai fini ma période où j'aimais les hommes mures en ce moment je suis en crise avec les latinos... j'aime bien aussi le p'tit latino dans les Experts Miami mais je préfère Danny comême :oops:

Et le docteur Clemente dans Urgences, il te botte pas???

Il est pas mal aussi :lol: :lol:

Perso j'adore ;)

je regarde plus urgences depuis la mort de Mark Green donc ca doit faire au moins cinq saisons donc je ne sais pas qui est le médecin dont tu parles :lol: :lol: :lol: :lol:
-
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... uizamo.jpg

Il jouait aussi dans Romeo+ juliette et moulin rouge:

Dommage que tu regardes plus urgences, tu rates un des plus beaux latinos du moment à la télé selon moi ;) ;)
Bon alors, qu'est-ce que vous avez pensé de ce fameux 17ème épisode?

Moi j'ai adoré je me suis marrée du début à la fin!! Forcément, j'avais déjà vu les scènes en V.O., je les connaissaient par coeur!!
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
C'était lequel l'épisode 17?

Je soupconne france 2 d'avoir sauté des épisodes là, non?
Audreyyyy a écrit :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ee/John_leguizamo.jpg

Il jouait aussi dans Romeo+ juliette et moulin rouge:

Dommage que tu regardes plus urgences, tu rates un des plus beaux latinos du moment à la télé selon moi ;) ;)

ah oui je suis en sang quand je fais mon visionnage mensuelle de roméo et Juliette :lol: :lol: :lol: :lol:

quand à l'épisode d'hier soir (un inédit sur trois épisodes ils abusent comême) j'ai adoré...
Franchement le début avec la cravate de jack :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pis l'autre cinglée dans son bowling, le parrain de la mafia, il était franchement drole cet épisode :D
-
L'épisode 4#17 - Confidences a été diffusé hier soir!

Mais en effet, fr2 n'a pas suivi l'ordre des n° des épis.... je déteste quand ils font ça :evil: !!!

Bin je trouve quand même qu'un inédit par dimanche c'est mieux!! Bin oui hein!! :D La 4ème saison va être diffusée plus longtemps!! Et après faudra attendre longtemps, longtemps, trop longtemps, la diffusion de la 5ème :( !!

Je vous avais dit que celui-ci était culte!!
Visitez ma BàV!!
Puis le coup du "pierre/papier/ciseau"!! :lol: :lol:

Puis la petite chansonnete de fin!!
Audreyyyy a écrit :Puis le coup du "pierre/papier/ciseau"!! :lol: :lol:

Puis la petite chansonnete de fin!!

ah ouais avec zhom on était mort de rire... J'avais jamais vu Jack aussi détendu :D
-
J'ai adoré l'épisode du début à la fin!!!!! :multi: :multi:

ça commence par la cravate de Jack avec Ann au bout du fil qui doit lui susurrer des mots doux (ou autre!!! vu sa tête ...), ça continue avec le tchik-tchik-tchik que balance Jack à Danny quand il découpe les articles de journaux MDR

Encore pour rire, Sam qui avoue avoir eu une phobie des tomates étant plus petite, extra!! L'asiatique qu'elle interpèle avec Martin "Wai Fan", fameux!!!

Il faut dire que Rachel, la disparue, que l'on doit pousser hors de chez elle pour qu'elle puisse sortir, cette scène est hilarante!!!

Le coup du "pierre/papier/ciseaux" entre Jack et Danny, pour savoir qui va la chercher dans la machinerie du bowling, c'est irréel, ça !!!

Lorsque Jack avoue à la disparue qu'il ne sait pas la conseiller parce qu'il n'a jamais été lesbienne, puis dit qu'il l'a déjà rêver mais s'égare... ça, ça me fait craquer.... :oops:

Par contre, pour la petite chansonnette "That's Amoreee!", le doublage français l'a massacré, la VO est cent fois mieux, je vous assure!!! Anthony a une voix magnifique qui colle parfaitement :oops: :roll: !!

Le final est super avec J qui part avec sa cravate bleue sur les épaules et la scène qui se ferme comme un cartoon!!!

Bon alors maintenant, il fait parti de mes épisodes préférés mais il y en a tellement...
Visitez ma BàV!!
Est-ce que quelqu'un sait quand France2 va diffuser la suite de FBI????

Parce que ma mere et moi,nous sommes aussi de très grandes fans!!! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait quand France2 va diffuser la suite de FBI????

avec zom, on se posait la même question dimanche dernier...

avis aux grandes fans, on a besoin de vous!!! ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
edwige76 a écrit :
bettyboop59 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait quand France2 va diffuser la suite de FBI????

avec zom, on se posait la même question dimanche dernier...

avis aux grandes fans, on a besoin de vous!!! ;)

en septembre comme tous les ans ;)
-
Euh bah, non!! Pas comme tout les ans!! D'habitude, France2 diffuse la saison en entier! Surtout qu'à la saison 4, il reste 2 épisodes à passer donc ça reste à voir!!

à moins, qu'ils nous réserve une surprise :D on peut toujours rêver :roll: !!
Visitez ma BàV!!
Répondre

Revenir à « Séries »