Le rameur est l'appareil qui fait appel au plus grand nombre de mucles.
Qu'est ce qui ne te convient pas sur le tien ? Es-tu sur de prendre la bonne position ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
en fait avec le rameur ( j'en ai essayé plusieurs) à chaque fois j'ai super mal au dos , pourtant j'ai aparament la bonne position
art a écrit :en fait avec le rameur ( j'en ai essayé plusieurs) à chaque fois j'ai super mal au dos , pourtant j'ai aparament la bonne position
peut-etre que tu forces trop ? est-ce que tu as aussi mal en résistance nulle ?
le rameur fait travailler le dos, donc c'est peut-etre parce que tes mucles travaillent alors qu'ils n'ont pas l'habitude ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
coucou

en fait, comme me l'a expliqué Patty, il n'est plus possible de mettre en vente des choses autres que celles en relation avec la BAV
donc pour tout renseignement concernant le vélo, merci de mp ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Slt les filles!
Une question un peu hors propos peut etre mais si un velo fait 110kg max pour l'utilisateur si on en fait plus où le problem se pose?
Et si ya des vlriens qui font plus et qui ont un velo dont la marge est plus grande où l'avez vous trouver??!??
Merci d'avance pour les reponses :)
non je fais qq kgs de plus et j'ai pas de soucis ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Merci pour ta reponse :)
Bon week end a tous
moi mon sport est la course
sympa et cool
amina91 a écrit : - l'un(e) d'entre vous a-t-il déja acheté un appareil pas cher chez décathlon, go sport ou autre ? Avez vous été déçu ou bien malgré le petit prix votre vélo était à la hauteur ?

:kiss:

Le pas chère peut devenir très chère si il se casse ou si il se détraque. Donc les produits à premier prix il faut toujours réfléchir.

J'ai acheté un milieu de gamme, silencieux pour regarder la télé en même temps. Le vélo en appartement c'est terriblement ennuyeux, donc il faut trouver une ocupation.

PAPY
moais le velo d'appart moi ca me faisait envie... quand j'ai vu les prix!!!! j'ai bondit!!!!

entree de gamme:Restriction d'usage : poids maxi utilisateur 110 kg. 99 euros

Restriction d'usage : poids maxi utilisateur 130 kg. 549 euros

si c pour payer 250 euros pour un gros prix pour 110 kilos maxi

les velos eliptiques si t'es vraiment obese compte entre 560 et 1000 euros pour avoir quelque chose de potable

le step... vous savez la toute petite "marche" que vous mettez par terre pour grimper dessus et faire vos exercices/// max= 110 kilos!

le rameur? max 130 kilos 659 euros!
et le petit stepper qui simule la montee d'escalier???? 100 kilos

et merde !!!

et apres on nous dit de faire du sport??? j'ose pas me montrer dehors, et j'ai pas les moyen de foutre 3 mois de rmi dans un machin qui si cela se trouve me fera plus de mal que de bien!

moralité si t'es gros t'as quà crever! ya que les maigres qui peuvent avoir un vélo d'appartement pas cher enfin dans une categorie de prix corrects!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bonjour je sais pas si ce post est toujours d'actualité mais moi je vends mon vélo élliptique que j'avais acheter 259€ y'a maintenant deux ans. Il est tout neuf car bien ranger à cote de mon lit depuis 1an et demi :oops:

Je le vends 70€ car je déménage et je souhaite le faire le plus léger possible. Je sui en idf voila mon mail mail perso pour contact [email protected]

modèle Dunlop Strider XE-1

Console : Large écran digital multifonctions indiquant temps, vitesse, distance, calories brûlées, pulse

Résistance : Magnétique, réglable sur le guidon grâce à une molette graduée sur 8 positions

Roue inertie : 8kg pour une meilleure fluidité

Capteur cardiaque : Prise de pulsations par la paume des mains

Guidon : il dispose au choix de poignées pour faire travailler l'ensemble du corps, et d'un guidon fixe permettant de faire travailler intensivement le bas du corps

Repose-pieds : anti-dérapantes et réglables sur 2 positions pour s'adapter à toutes les morphologies et pour permettre de modifier le travail des muscles

biz
bisois
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »