Bon... comme tout le monde y va de sa confidence et de son experience perso,a mon tour!!
alors moi,mon chéri,je l'ai rencontré virtuellement en 1996..sur minitel!!lol.. j'avais trouvé un job d'été de secrétaire,mais je m'ennuyais a mourir.Et puis,y'avait juste un minitel sous mes yeux..alors,me suis lancé et je me suis connecté sur un code de rencontre...un chat en gros!
Donc,j'avais 16 ans a l'epoque et lui 20... on a discuté tout l'été comme ca,via les salles de discussion,les boites aux lettres puis ensuite le téléphone... (pas tres pratique parce que j'habitais bien sur chez papa/maman et y'avait pas de portable!)..on a vécu une histoire virtuelle tres tres forte pendant plusieurs mois (4 mois je crois),et puis on a fini par fixer une date de rencontre (Moi a Amiens,Lui a Paris..c lui qui devait venir..parce que,bon,qd j'avais 16 ans,paris etait pour moi a l'autre bout du monde!!lol...alors qu'en fait ya 130 bornes qui nous separaient!!)
Dc;le fameux jour arrive et Mon chéri ne se décide pas a descendre du train..j'ai du en attendre 2 ou 3 comme ca..mais il est jms arrivé..bref,il est po venu!!
Je vous passe les détails,mais j'avais pu trop confiance,lui mùe disait qu'il etait pas tres bien ds sa tete en ce moment..patati patata... on a du discuter encore 1 ou 2 mois via minitel et la relation est tombé dans l'oubli...
Eté 97,je recois une lettre de ce cheri me demandant si je suis celibataire..je reponds que non (c'etait pas vrai..mais bon)..plus de nouvelles...
hiver 98,je m'apprete a sortir avec mes copines...un coup de fil... "allo,c moi,je te derange pas?"...c'etait le chéri en question!!Bon,j'ai aps trop le temps!!lui file mon numero de portable!!lol..bah oui entre temps,la technologie elle aussi a progréssée!!...
Nous restons en contact environ pendant 3 mois..ou,je dois l'avouer j'ai pris un malin plaisir a lui faire mal... il etait amoureux,moi pas ou plus??...Je voulais me venger... j'avais 18 ans,et un peu conne...je l'ai fait souffrir..Bref au bout de 3 mois..il m'ecrit un roman!!lol..tsss,je plaisante pas..je ne sais pas combien il y avait de page mais g du mettre 3/4 jours a tt lire!!Et puis;le 14/02/1998.. il vient a Amiens,passe devant chez moi...comme un dernier adieu..alors que nous nous etions jms vu encore!!
automne 99,je viens de rater mon concours de medecine,je fais le point sur ma vie...g envie de me faire pardonner..Mais je n'ai plus aucun moyen de joindre le chéri...alors je me reconnecte sur le fameux serveur minitel et je recrée une BAL a mon nom..en espérant que..peut-etre...
1 mois ou 2 plus tard..enfin!!Ca a marcher,g un msg du chéri ds ma BAL..qui me demande si je suis la "vraie" ou pas??Youpi..ca amarché..je m'empresse de repondre,nous reprenons le contact.
Il sort avec une fille plus vielle et va déménager dans les bouches du Rhones!!... bien,apres tout...ca ne sera qu'un pays en entier qui nous separera..mais bon,la n'est pas encore la question...
12/12/1999... le cheri m'appelle de la gare de marseille...pour prendre des nouvelles et puis parce qu'il a envie de parler avec quelqu'un de "normal"!!lol..ca va pas fort avec sa cherie...
03/00...ils ne st plus ensemble
Nous continuons de nous appeler de temps en temps...
01.05/2000..le chéri m'appelle,il est saoul...on papote et pour rigoler on se reconnecte sur le code ou on s'est "rencontré"... on discute pdt 1 heure,et il "m'embrasse"..par ecrit bien sur..mais ca m'a fait l'effet dd'une bombe...on decide de faire comme ci de rien,les sentiments amoureux renaissent...
17/06/2000...1ere rencontre de visu avec le cheri... voilou... un coup de foudre... je l'aime,il est beau,il m'aime,je suis belle!!c merveilleux..
voila...ca fait 4 ans que ca dure,entre temps,le cheri est remonté pres de chez moi,on habite ensemble....voilou...dc au final... ca fait 8 ans qu'on se connait mais seulement 4 ans que l'on se voit!!
Petite baisse de regime cet été...séparation de 2 mois pour faire le point... mais tt n'est pas fini...on va surment rebondir!!G confiance en NOUS!
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour