Et ben voilaaaa !
Je prends le bébé qui pleure, je cours au robinet avec le bébé dans les bras.
Je saute sur le téléphone (portable bien évidemment) et tout en répondant, j'ouvre la porte à la personne qui sonne. Je dis "attends 2 secondes" à la personne au téléphone et à la personne à la porte et je hurle "ZOMMMMM ! Va chercher le linge ! Il pleut !"

:arrow: Traduction :
Je privilégie la famille, le sexe puis le boulot et les amis tandis que Zom s'occupe de récupérer l'argent :lol:
:-k
Bref, je suis femme au foyer, quoi ?!? :shocked!:

[-( Non, non et non. Même pas en rêve ! :lol:
à moi

5 - 2 - 1 - 3 - 4

je ferme le robinet en premier (il ne faut pas gaspiller l'eau hein)
je prend le bébé dans mes bras
je répond au téléphone et je dis "je te rappelle"
j'ouvre la porte
je m'occupe du linge ;)

c'est amusant de faire ce genre de choses just for fun
the sweet escape
Alors:
First je prends bébé
Ensuite j'éteinds le robinet
Je vais ouvrir
Je récupère le linge
Et si le téléphone sonne encore après tout ça beh je décroche,sinon je me dis qu'on me rappellera ;)

Bon la famille passe avant tout c'est vrai,quant au reste ça dépend hein ;)
missfrizouilles a écrit :Ensuite j'éteinds le robinet

:lol: non c'est pas contre toi missfrizouilles, mais ça me fait rire.. éteindre le robinet, j'essaies d'imaginer le truc

allez je :arrow:
the sweet escape
moi j'ai commencer par le telephone puis le robinet, ensuite le bebe, la porte et puis le linge !!!
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
je commence aussi par le robinet (éponger après pendant 3 plombes ça ira merci!) tout en hurlant "entrezzzzzzzzzzzz" (je regarde qui c'est brièvement et) "je reviens tout de suite!!!" à celui qui est à la porte, je coure chercher le braillard (qui fait surement encore un caprice) et le mets dans son parc, je vais chercher le linge et je reviens m'occuper de mon visiteur.. quant au téléphone, rien à foutre.. si c'est pas urgent, j'ai un répondeur, sinon, ils rappelleront!

ça me parait logique... lol
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
le coup du robinet j'y crois moyens...

²pour moi c'est robinet bébé porte tel et linge...

et le linge il m'arrive souvent de l'oublier :lol: :lol: c'est nam qui s'en charge
1 - Le téléphone sonne.

2 - Le bébé pleure.

3 - Quelqu'un frappe ou sonne a votre porte.

4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau
commence à déborder.

Ok alors 1st, je prends bébé dans mes bras, je vais éteindre le robinet, je vais voir qui sonne à la porte (si c'est pas quelqu'un d'attendu je n'ouvre pas), si la personne entre je ne décroche pas le téléphone (ça rappellera si c'est important), sinon si la personne reste dehors je décroche et en dernier je vais chercher mon linge.
DameAliénor a écrit :moi aussi, en même temps je vois pas le rapport entre un robinet qui risque d'inonder la maison et le sexe!!!! Moi pas tout comprendre!!! ;)

T'es sure que tu vois pas ??? Suis je la seule à être responsable d'inondations pendant le sexe ? :oops:
Moi dans l'ordre:
Je prends le bébé et je cours éteindre l'eau. De là je décroche le téléphone en disant "je vous rappelle dans deux minutes", et j'ouvre la porte en entrainant la personne dehors pour qu'elle vienne m'aider à décrocher le linge.
La famille et le sexe en premier... euh ouai, c'est pas faux!
c'est quand même dingue le nombre de personne qui eteignent l'eau... :lol:

et vous ouvrez les robinets de lumière? ;)
quinté gagnant pour moi:

2- famille
5- sexe
3- les amis
4- l'argent
1- le travail

c'est vrai que ma famille c'est important après le reste cela depend des jours
Ben en premier je ferme le robinet d'eau, ensuite j'attrape le bébé, je décroche le téléphone pour dire que je rappelle, puis j'ouvre la porte.

Le linge? M'en fous, je le relaverai!

Et bizarrement, je suis sûre que mon banquier trouverait que la dernière réponse de ce test collerait parfaitement à ma gestion financière...
:lol:
Mon blog VLR
Je ferme le robinet, je récupère le bébé, je vais ouvrir la porte et je décroche le téléphone et je récupère le linge en dernier.

Donc cela donne :
- Le sexe
- La famille
- Les amis
- Le travail
- L'argent.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean, on a les memes reponses ;)

bah oui, en fait je ferme le robinet en premier car c'est un geste rapide, ensuite je vais voir bébé parce que de toutes façons s'il pleure je n'entendrais rien au téléphone et puis le téléphone ya le repondeur, ensuite, je vais voir qui est à la porte, et comme ça si c'est quelqu'un que je n'ai pas envie de voir (comme les démarcheurs), je peux me permettre de leur répondre gentiment "ce n'est pas le moment" en montrant bébé dans les bras qui pleure.

Le linge en dernier car ça peut être relavé plus tard, vu l'urgence des auters situations !!

Seulement je ne me retrouve pas trop : le sexe en premiere priorité ??? :roll: Famille ensuite Ok Amis, boulot argent Ok
....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »