c'est marrant comme question...

en fait, je ne fais déja rien pour plaire au mien, alors les autres... :lol:

on me prend comme je suis, sinon on dégage... non mais... :fouet:

pour moi, faire des efforts particuliers pour plaire à une personne quelle qu'elle soit, ça revient à faire "tromperie sur la marchandise"... je ne vais pas me forcer à faire quelque chose qui n'est pas naturel pour moi pour appater quelqu'un...

résultat, on aime ou on déteste, mais immédiatement... y a pas de déception après coup...

donc je suis tout à fait capable d'aller à un premier rdv avec le nez tout rouge à cause d'un rhume, ou habillée comme un sac parce que j'avais pas envie de mettre autre chose, ou avec du poil aux jambes, parce que ça arrive d'avoir du poil aux jambes... je ne vais pas le faire expres, mais si c'est le cas, et que le mec prend peur, dommage pourlui...

et à vrai dire, je n'ai jamais eu de réclamations... :lol: :arrow:
...
pourquoi plaire aux hommes spécialement et pas aux gens en général? à part la satisfaction de notre égo, voir que l'on peut toujours plaire à un autre, je ne vois pas bien l'intéret de vouloir plaire à tous!!! de toute façon, c'est une chose impossible, et heureusement qu'il y en a pour tous les gouts!!! et comme le dit karen, pourquoi vouloir tricher et ne pas rester naturelle? ne dit on pas que le naturel revient au galop?

et puis, il y a différente façon de plaire...en voici quelques unes.....

-plaire par sa façon de se comporter
-plaire par sa façon de s'habiller
-plaire par sa façon de travailler
-plaire par sa façon de marcher
-plaire par le parfum que l'on porte

donc me concernant, je ne plais pas à ma famille, je ne plais plus à mon zom,mais je plais suffisamment à ceux qui veulent se "soulager"....
:roll: :roll:

je crois que je vaut mieux que cela, le principal c'est que je commence à me plaire, tout simplement et c'est le principal....aimes toi et les autres t'aimeront....

et toi, cher ami qui a lancé ce post, que fais tu pour plaire aux femmes à part ce sondage??? ;) ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
jmxxxl a écrit :ne sont pas le/les votre(s) ;)

Bah rien... la séduction c'est dans un geste pas dans des tonnes d'artifices...
J'aimerais aussi dire que je cherche à plaire à mon homme et que le reste, je m'en balance mais ce n'est pas le cas. J'aime que les gens m'aiment et j'aimerais que même les gens que je n'aime pas m'aiment...

Alors je séduis, sans inventer, tout le monde, en faisant ressortir ce que j'aime le plus de moi: ma gentilesse, mon charisme, mon intelligence. Et j'essaie d'oublier que ça ne fonctionne pas toujours, que je suis affreusement timide et qu'il y aura souvent une fille aux longues jambes fines pour me voler la vedette en battant des cils...

Et ce qui me plait chez les gens? L'altruisme, la profondeur, l'intelligence, la beauté de l'ame, le vécu. Et si cette personne est drole en plus, je suis assurément sous le charme (un charme qui n'est pas de l'amour, pour ça, je suis déjà sous un charme absolu!)
Généralement, allez savoir pourquoi, je plais..Je ne fais rien pour seduire, les gens viennent naturellement vers moi, les hommes que j'ai connu m'ont toujours dit que je degageais enormement de douceur et de tendresse..pourtant je suis un vrai bourrin..Petit Trésor, dernier en date, au bout de quelques lignes sur msn, m'a dit la même chose..
Ahh ces hommes, toujours à la recherche des câlins de maman....grandiront jamais :lol:
Que ce soit consciemment ou non je pense que nous cherchons tous à plaire;il n'y a qu'à observer les enfants pour s'en rendre compte;ils cherchent toujours plus ou moins à plaire,à attirer l'attention...........le regard de l'autre à une certaine importance dans les relations humaines;la différence entre chacun(ne) d'entre nous c'est l'importance que l'on donne à ce regard......dés l'instant où l'on se sent bien dans sa peau,plaire devient une chose toute naturelle......enfin il me semble.......... ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
Bonjour,je les regarde dans les yeux et comme la plupart du temps ils sont plus grand que moi ,je lève vers eux de grand yeux de biche épatée par leur charme.Je lève les yeux vers eux et puis je les abaisse en vitesse avec un air coquin.Je leurs souris légèrement avec un petit air provoquant.Je leurs caresse le bras ou la main dans un geste purement fraternel.Je les regarde de la tête aux pieds comme ils le font avec nous et je hausse un sourcil d'appréciation.Si ils ont le haut de la chemise ouverte et que dépasse des poils,je reluque leur décolleté avec insistance ,eh,comme ils le font avec nous.Ben,v'la et je suis mariée mais j'adore plaire.Il faut dire que ça se retourne parfois contre moi quand c'est moi qui suis séduite ou quand l'homme qui est en face de moi me déclare que je lui plais.Alors,ouille,le problème !Parce que en plus ,je suis fidèle à mon homme depuis 26 ans.Cat.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »