Ben hier moi j'étais chez Besson et j'ai essayé plusieurs paires qui m'allaient.. j'en ai pris une à 35 € ... j'essayerai de prendre une photo tout à l'heure..

C'est en matière extensible, et avec fermeture sur le côté , sinon c'est un peu galère à enfiler :lol: :lol:
bibibook a écrit :hello les filles,
comme beaucoup d'entre nous, je cherche des bottes (ou mes mollets peuvent rentrer...)!!!!pas facile hein....
y'a tellement de post a ce sujet que c est dur de s'y retrouver...
alors j'ai pensé que ici, on pourrait mettre les photo des bottes trouvées, deja achetées et portées ainsi que le tour de mollet...

ca evite d'avoir des phrases du genre"j'attends ma commande" ou alors" est ce que tu crois que je rentre dedans".
bref se serait plus facile de s'y retrouver, non?
bonne journée
aurelie

j'ai pas regardé en detail mais sur ce site : www.ikimezura.com ! je pense que suffit d'en faire la demande et il peuvent commander directement c'est un distributeur pr la france dc il doit avoir tout ce qu'il faut
Bah moi
J'ai les daim marron cavalière de l'année dernière taillissime et les noir cuir cavalière de cette année, elles sont superbes, juste pas trop haute..

Et fines....

Donc ravies pour mon 41 et mollet de 50.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
les noir cuir cavalière de cette année, elles sont superbes, juste pas trop haute..

C'est lesquelles??
Laps a écrit :J'ai acheté celles-ci chez Quelle

Elle s'adaptent bien grâce au laçage devant :D
Par contre attention ça taille super grand chez Quelle apparemment :?

Bonjour,

Je trouve ces bottes superbes !! peux tu me dire si selon toi mon mollet (47 cm) rentrerait dedans ? en comparaison avec toi

Merci beaucoup :D
j'ai trouvé les miennes chez evans à londres pour les voyageuses!

le pire c'est que niveau du pied c'est même limite trop large car c'est vraiment fait pour les rondes, à voir dans mon profil

sinon c'est confort et c'était 53euros, vu que c'était la première paire de bottes valables sur moi en 10ans je me suis dit que c'était pas cher!
j'ai reçu aujourd'hui les cavalières noires de la redoute. J'avais lu ici et là qu'elles étaient un peu justes (pour info, mon mollet fait 50cm).
je les avaient repérées sur le catalogue et sur les mollets d'une collègue (qui les a juste un peu ronds).

en fait, elles sont justes, mais ça passe, en jouant une peu sur le système de lacet à l'arrière. C'est bien la première fois que je réussis à rentrer mon pied dans une botte en cuir.

le cuir est fin, ce qui n'est pas désagréable, le bout est un peu carré (mon pied assez large n'y est pas compressé!), elles ont une forme je trouve finalement assez discrète (elles ne seront pas démodées l'an prochain).

par contre, sur la paire que je viens de recevoir , les lacets ne sont plus extensibles :-(.

avec 40% de réduction, ça devient abordable!

seul bémol (ça fait pareil sur celles de ma collègue), la botte se tasse un peu au niveau de la cheville...
pour celles qui vvivent ou viennent en espagne

Le corte Ingles ( grandmagasin espagnol) à un rayon grandes pointures et j'ai trouvé des bottes grandes largeurs et en 43 tout en cuir, pour 119 euros, le truc drole, si on veut c'est que les bottes étaient trop larges pour moi aux mollets.

Moi qui ne suis jamais rentré dans une seule paire de bottes chez SAgone ...

alex
Répondre

Revenir à « Chaussures  »