Je n'y ai même jamais pensé... :oops:
Aspha a écrit :Pareil que Provence, je n'y ai jamais pensé et ça m'a fait plutôt rire en fait quand j'y ai pensé... C'est la nature et je crois qu'ils savent ce qu'on fait nos gygy, non ? Et comme on se nettoie... Ca va ;)

:oops: me suis également jamais posé cette question, qd on a une hygiène intime correct je vois pas ou est le pb ;)
Vos pieds aussi les filles ! :D
Je sais plus ou j'ai eu cette info d'un gygy qui témoignait, et je me souviens que non seulement il appréciait une hygiène intime nikel mais il disait que vu sa position il appréciait aussi nettement des pieds qui ne puent pas :lol:
mayathebee a écrit :Vos pieds aussi les filles ! :D
Je sais plus ou j'ai eu cette info d'un gygy qui témoignait, et je me souviens que non seulement il appréciait une hygiène intime nikel mais il disait que vu sa position il appréciait aussi nettement des pieds qui ne puent pas :lol:

Mince, je n'y avais pas pensé j'ai bien ri en te lisant !! De toute manière si on a une bonne hygiène et qu'on change de chaussettes tous les jours, ça devrait aller non ? :lol: je parle de toutes les chaussettes évidemment ;) (ça tiendrait pas du manque de confiance en soi que de se poser ce genre de questions ?)
No Comment.
Eh les filles j'ai jamais dit que j'avais pas une bonne hygiène à la minette hein !! moi mes string et culotte il tienne pas debout :lol: :lol: :lol:

Je me posais plus la question genre Comme l'esplique Patty... qu'il n'y esdt pas de zozos lors du frottis...

Enfin genre qu'il n'y est pas à sur le pas de la porte une pancarte clignotante avec écrit "J'me suis envoyée en l'air là veille" ;) ;)

Pis c'est vrai dans un sens Gygy devrais pas trop être choquer s'il vois quoi que ce soit, puisque l'on souhaite faire une Bibou.... c'est plutot dans le sens inverse qu'il se poserais des questions ;) :lol: zuteuuuuuuuu le croyais qu'on plantais la graine dans le nombril moa :oops:

:? Autre question.... quitte à passer pour une crade, m'en fou mais... quand vous parler de douche interne... euhhhhhhhhh vous vous lavez carrément à l'intérieur de la minette vous :? :? :? :?
Pour la douche interne, y'en a qui font ça mais c'est surtout pas recommandé du tout, sauf si tu veux te détruire ta petite flore...
No Comment.
Ahhhhh ma belle Aspha ! Milles merci pour ta réponse ! je commencais sérieusement à me poser des questions sur ma façon de faire :oops: :oops: :oops:
Lolypops a écrit :Ahhhhh ma belle Aspha ! Milles merci pour ta réponse ! je commencais sérieusement à me poser des questions sur ma façon de faire :oops: :oops: :oops:

T'inquiète pas, je me la suis posée aussi, et en lisant des choses j'ai vu que ce n'était pas recommandé... Mais il est aussi peu recommandé de se laver trop de fois, de trop récurer, c'est un tout, quoi. M'enfin bon, ça nous éloigne du sujet, là ;)
No Comment.
pour l'hygiene intime c'est pas dedans (en plus si ton eau du robinet est pas top tu peux chopper un truc je pense) et c'est avec un savon special
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon je fais remonter ce post parce qu'il m'a rappelé un document qu'on m'avait envoyé par email et qui m'avait bien fait rire. Je n'ai plus ce doc mais je vais vous le résumer.

Une radio avait fait un concours de la situation la plus embarassante dans laquelle s'étaient retrouvés ses auditeurs.

La gagnante de ce jeu avait RV chez son gygy, elle reçoit un coup de télephone lui demandant si elle peut venir une heure plus tot car quelqu'un s'est décommandé. Elle accepte mais se rend compte qu'elle n'aura pas le temps de prendre de bain alors elle file dans la salle de bain pour faire une toilette intime et se rend à son RV. Le gynéco l'ausculte, position de la "tortue sur dos"... il sourit et lui dit "et bien on s'est belle aujourd'hui !" la femme est surprise et ne comprend pas trop... Elle rentre chez elle, sa fille lui demande ou elle a mis la serviette éponge qui était sur le meuble de salle de bain, la mère lui repond qu'elle l'a utilisée et mise au bac à linge et sa fille lui répond "oh non j'avais mis mes paillettes dessus pour ne pas les perdre ! :D
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Mon dieu :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Là j'imagine bien la tête du gygy quand il a vus les pailettes...

Et encore pire : La tête de la Madame en réalisant qu'elle avait beauté version "nouvelle an" à sa choupinette :oops:

:lol: :lol: :lol:
Bein dis donc, j'ai RV chez la Gygy demain!
Mais elle est pas rigolote la mienne, elle n'apprécierait pas!
Par contre, pour mon mari :roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
MOuahahhahahahaha !!!!

Une pepette disco ! En voilà une super idée de St valentin !

Jsuis morte de rire toute seule en imaginant le fou rire de chéri :lol: \:D/
Oh my god :shocked!:
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »