idem kiwikiwikiwi un endocrino m'a dit votre problème on connait mais ,on ne sait pas quoi faire (encourageant non ) mais bonne bourrique sous recommandation de mon médecin traîtant je change d'endocrino (c'est le troisième ) et miracle elle a l'air de s'intéresser à moi me dit que non si je grossis comme ça sans changer d'alimentation 'je ne suis pas une goinfre sans volonté mais que c'est une vraie maladie , que le poids n'arrange rien mais qu'elle va essayer de m'aider ( la suite dans 15 jours ) je vais à l'hopital pour faire des dosages (entre parentèses l'autre endocrino m'a fait des dosages sous implant qui sont faussées du fait de l'implant mais qu'"elle a trouvé mauvais malgré l'implant
l'endocrinoilogie comporte deux faces hormonologie et diabéto il se peut que ton endocrino soit tout simplement plus compétent dans un de ces deux domaines
je sais qu'on va penser' que je fais le trou de la sécu mais je suis sincère dans ma démarche et non je ne grossis pas car je mange comme un trou (cela m'arrive comme à toute de craquer mais en règle générale quand on en viens à manger trois substituts par jour pendant rois mois et à quand même voir son poid augmenter c'est désespérant)
actuellemnt je mange ce dont j'ai envie et je maigris (bonne période mais qui d'après mon expérience ne durera pas )
l'endocrinoilogie comporte deux faces hormonologie et diabéto il se peut que ton endocrino soit tout simplement plus compétent dans un de ces deux domaines
je sais qu'on va penser' que je fais le trou de la sécu mais je suis sincère dans ma démarche et non je ne grossis pas car je mange comme un trou (cela m'arrive comme à toute de craquer mais en règle générale quand on en viens à manger trois substituts par jour pendant rois mois et à quand même voir son poid augmenter c'est désespérant)
actuellemnt je mange ce dont j'ai envie et je maigris (bonne période mais qui d'après mon expérience ne durera pas )