bah on va dire que la question est ouverte à tout donc joujou doigt ou une autre personne sauf qu'on est pas forcement portée pour un monsieur en plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ganateme1er a écrit :Non, attendez là, vous ne parlez que de gadgets ou de doigts.
Moi je vous dis que l'on peut faire avec le pénis et les doigts ou avec le pénis et un gode en même temps. Et on peut faire avec 2 pénis dans un triolisme.

Mais si, on parle bien de la même chose ! :lol:
Relis les messages ;)
Toshi a écrit :Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets

Tryskellia a écrit :_ Avec les doigts en plus de la pénétration [........]
_ et une fois avec monsieur et un god

Provence a écrit :Et je l'ai fait des 3 façons possibles citées plus haut
c'est à dire : 2 pénis, pénis + doigts + pénis + gadget :lol:

Desyeuxdechouette a écrit :Sodomie et pénétration vaginale avec les doigts [...]Mais l'inverse n'est pas mal non plus
moi aussi j'ai fait l'experience des trois avec mon homme, pourtant je ne suis pas chaude pour la sodomie mais ces jours la j'adooooooooooore !!!!! :D :) :)
salut je m'appelle rachel je suis nouvelle mais je suis aussi ronde et fiere de l'etre, j'ai un enfant et suis mariée , je vais essayer de naviguer a travers ce site en esperant un peu d'aide pour me familiariser merci a toutes et tous bisous
Et bien j'ai déja vécu la double pénétration (pénis-doigt).

Pour les 2 autres méthodes ... jamais essayé ... et pas tenté non plus.

:D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
et si en meme temps on s'occupe du clito, c'est l'extase... :oops:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
+ 1 :oops: :lol:
Ayant deja essayé avec une partenaire et un copain le gars qui est en dessous a interet a avoir du souffle .
La vie est une fête
Double pénétration oui mais tu veux savoir quoi au juste ???? La double pénétration c'est vraiment le ciel. Ça dépend toujours du contexte et du conjoint. Pour moi ce qui est important pour que ce soit vraiment bon c'est les préliminaires. Quand mon corps est vraiment excité à ce moment le jeux commence.
tim a écrit :Ayant deja essayé avec une partenaire et un copain le gars qui est en dessous a interet a avoir du souffle .

Heu... en dessous de toi? :puppydogeyes: :puppydogeyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Non au dessous de la fille et de l'homme !!!
La vie est une fête
eh ben Tim, moi, je suis sure qu'en dessous, on a tendance à te mettre toi!

(pour ceux qui ne comprennent pas, allez voir les fotos de tim, ça se passe de commentaires : ça a l'air d'être une armoire, le tim!)

allé j'arrete de divaguer! :lol:

je reponds donc : oui, oui, oui! :oops:

mais là encore, tout dépend du contexte (ah les femmes sont compliquées, hein!) : ce n'est pas quelquechose de systématique, mais quand on en a envie tous les deux, c'est treeeeeeeeeeeeeeeees agréable!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
je-suis-comme-je-suis a écrit :eh ben Tim, moi, je suis sure qu'en dessous, on a tendance à te mettre toi!

(pour ceux qui ne comprennent pas, allez voir les fotos de tim, ça se passe de commentaires : ça a l'air d'être une armoire, le tim!)

Tim est un marquis et mon titre de Roy m'oblige à lui tirer ma révérence, ce qui est rare pour une Majesté 8)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Mets-en ... toute une pièce d'homme :oops: :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
J'ai jamais pratiqué...

Il ne faut jamais dire jamais... l'envie est là alors il me reste plus qu'a trouver l'homme, le bon :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »