Pfff y'en a qui ont trouvé un prétexte pour te tripoter les cuisses ! Les vicieux !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
pour répondre à la question, en théorie non, mais je viens de commander une paire de collants opaques chez torrid en trés grande taille (3/4) et c est le bonheur! ils sont épais donc pas facilement déchirables, et super long et stress, trés confort :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
J'adore les collants... cette année j'ai redécouvert le plaisir de me mettre en jupe, et comme Patty, je n'ai pas de problème de frottement à l'entrecuisse. En revanche je préfère les collants en laine ou en coton aux collants en nylon, pour l'hiver. J'ai trouvé des collants vraiment sympa chez M&S à Londres, en nylon. Pour les collants c'est La Redoute, rayon lingerie (pas Taillissime). En ce moment on y trouve des collants jusque taille 5 à genre 5 euros la paire, en coton.
Je déteste les collants, je n'en ai pas...

Par contre, comme Aubepine, je mets souvent (tous les jours :oops: en fait) des bas (autofixants ou non)

Je suis plus à l'aise avec les autofixants.. tout de même

Patty a écrit :
Par contre il m'arrive de porter des bas, mais dans des circonstances particulières :oops: . Honnêtement, je trouve ça très joli les bas, sexy et tout, mais je n'irai pas jusqu'à dire que je me sens super à l'aise avec le porte-jarretelles... ;) :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
pour le moment, depuis que je suis passée vers le 48 en bas, j'ai plus de mal à en trouver donc ceux que je trouve sont un peu étriqués et c'est peu confortable pour moi...

avant, j'en trouvais des fantaisies en couleurs et résilles originales pas chers et hyper résistants chez zeeman mais ces salauds ont arrêtés!

sinon oui je les supporte sauf quand ça a la bonne idée de se déchirer à l'entre jambe faisant bien revenir les frottements :evil:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »