Merci infiniement pour votre rapidité et votre gentillesse les filles :D

valerie la robe te va trés bien et tu as tout a fait raison c est exactement le meme tissu! par contre ca n est pas une forme bustier et pour moi ca n ira pas :?

merci charlotopoms mais finalement je préfére attendre que celles de chez torrid soient soldées ...en espérant que ca arrive vite lol :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Valerie79 a écrit :
Thyselle a écrit :moi aussi, je l'ai vue samedi, effectivement, elle est superbe !!! :D
n'ayant plus beaucoup de sous, je l'ai réservée jusqu'à samedi qui vient, j'irai la prendre dès que j'ai ma paye ! :lol:

PS : Valérie, je veux tes chaussures pour mettre aveeeeec ! :lol:

lol

Jolies chaussures = mal aux pieds ;)

oui pas faux :lol:
mais en même temps, c'est pas pour faire le marathon :lol: :lol: :lol:

enfin, avec mes chaussures noires, ça devrait le faire aussi surement ! ;)
Thyselle
vivi, l'a veux toujours :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :vivi, l'a veux toujours :D

Donc, programme de demain non modifié, je te tél en direct avec les mesures.
Franchement, depuis quelques semaines, je dévalise ms mode. Pourtant je peux vous dire que je ne supportais pas leur style mémère. Grande ovation pour leurs progrès stupéfiants!!! Pour fêter ça, je file mercredi m'offrir cette robe (les vendeuses commencent presque par m'appeler par mon prénom!).
Par contre, malgré le mail envoyé par vlr et la réponse que j'ai pu consulter, H et M devient de plus en plus décevant en ce qui concerne leur rayon grande taille...
waw!
Superbe!
Je vais filer mercredi au m&s mode alors!
Moi aussi je craque !
Est ce qu'elle existe en 54 voire 56 ?
Si oui je file à M&S aussi
Rholalalaaaa !
Elle est trop jolie cette robe !
NON, NON, NON ! 2 colis torrid m'attendent, je ne vais quand même pas aller me jeter chez MS mode demain ?!?! j'attendrai jeudi quand Zom sera parti ... :oops:
:lol:
oh valerie tu es trop magnifique et t'as bien choisi ta robe!!!

dis-moi tu l'as eu dans quel m&s de bxl car des fois ils n'ont pas la même collection?

je la veux aussi car comme une conne je n'ai pas acheté celle que j'ai essayé chez new look à londres ce w-e :evil: elle était en dentelle noire dessus et tissu pétrole en dessous mais même modèle ou presque!
tulip01 a écrit :Moi aussi je craque !

M&S font jusqu'au 54, et ça taille grand, donc le 54 est en quelque sorte un 56 ;)
Thyselle
Thalia a écrit :oh valerie tu es trop magnifique et t'as bien choisi ta robe!!!

dis-moi tu l'as eu dans quel m&s de bxl car des fois ils n'ont pas la même collection?

je la veux aussi car comme une conne je n'ai pas acheté celle que j'ai essayé chez new look à londres ce w-e :evil: elle était en dentelle noire dessus et tissu pétrole en dessous mais même modèle ou presque!

Finalement je vais peut-être attendre le samedi prévu à bruges chez newlook pour dépenser :lol:
Merci Thyselle
J'espère qu'ils l'auront à Lyon
tulip01 a écrit :Moi aussi je craque !

Je pense qu'il y avait un 54 mais je ne suis pas certaine.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »