Quand on s'est mis ensemble avec zom, j'en savais plus que lui, ayant souvent aidé mon papa plus jeune!!! Maintenant on bricole tout les deux et on adore ça, bon, c'est lui qui manie le gros outillage car j'ai de la guimauve dans les bras, et comme les murs sont en béton-silex, je peux même pas percer les trous moi-même!!! Bon, on s'est pas encore attaquer à du gros bricolage, puisqu'on loue, encore que si puisque zom à refait le système d'arrivée et d'évacuation d'eau et l'élèctricité de la buanderie pour plus de practicité et de sécurité!!!
généralement, j'ai les idées (on s'est fait 2/3 meubles nous même pour s'adapter aux contraintes des pièces et pour des questions de budget), j'en parle à zom, et on se lance à deux!!! Et ce que j'aime, c'est qu'on ne se dispute jamais car on est complémentaires!!!
Ce mois-ci, le programme c'est réorganiser le bureau pour qu'il fasse chambre d'amis et bureau (c'est pas du bricolage mais c'est le plus chiant à faire), refaire la chambre d'amis pour qu'elle acceuille notre fille on l'a refaite l'été dernier, mais la déco ne nous convient pas pour notre princesse, on a envie de lui faire une super chambre!!!) et transformer un peu l'ancienne chambre de la miss pour qu'elle acceuille notre loulou qui arrive dans 2 mois).
Finalement, ça nous plait tellement que quand on bricole pas dans la maison, on fait du loisir créatif ( je me suis mise au pochoir, là j'ai du boulot en perspective avec les chambres des enfants!!! et j'en fais d'autres...) et zom en fait de son coté!!! et je suis ferue de déco aussi, donc j'ai toujours pleins d'idées pour la maison!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -