OlympedeGouge Voir son profil 38 373 Inscription : jeudi 20 janvier 23:03 samedi 28 juin 21:05 Citer tu as cherché du coté des sites discount? ou peut être que tu pourrai en trouver de seconde main, d'occasion? Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
Lullaby_ Voir son profil 41 876 Inscription : lundi 6 août 10:41 Contact : Contacter Lullaby_ Site internet samedi 28 juin 21:08 Citer J'avais regarder sur cdiscount y a quelques temps mais les moins chers et qui avaient l'air valable été aux alentours de 50 euros et plus Ancienne Adenora **** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV**** Mon blog VLR pas souvent mis à jour... "Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
OlympedeGouge Voir son profil 38 373 Inscription : jeudi 20 janvier 23:03 dimanche 29 juin 0:12 Citer J'ai acheté le mien sur la redoute, pendant les soldes, et j'avais bénéficié d'une réduction spécifique de Braun sur ces épilateurs. Ca reste quand même un investissement, mais c'est à envisager à long terme. Tu as pensé à regarder sur Ebay, ou priceminister? Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
Lullaby_ Voir son profil 41 876 Inscription : lundi 6 août 10:41 Contact : Contacter Lullaby_ Site internet dimanche 29 juin 9:15 Citer J'ai jamais rien commandé sur e-bay donc j'y ai même pas pensé... Je vais aller voir de ce pas tiens Ancienne Adenora **** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV**** Mon blog VLR pas souvent mis à jour... "Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal