j'ai oublié de dire que si je dépasse 8 heures de sommeil, j'ai la migraine et je deviens ronchon voir agressive... idem si je dors moins de 4 heures
Moi ca dépend, mais en moyenne 7 ou 8 heures par nuits pour être bien reposé.

Et quand je dis bien reposé, c'est sans interruptions..... je peux dormir 4 ou 5 heures sans interruptions et etre bien reposé tout comme je peux dormir 12 ou 14 heures par nuits et me lever fatigué lol. Il me faut surtout un environnement avec 0 décibèles ou presque...
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Lidie a écrit :Je ne dors jamais plus de 3 ou 4h d'affilées... Par contre je peux me coucher comme les bébés vers 11h du mat sans complexes :lol: :lol:
D'ailleurs... ;)

Comment fais tu :?: Moi je crois que je finirais vite à l'asile si je devais dormir que 3 ou 4 heures/ jour !
A la rigueur 1 fois de temps en temps mais sinon c'est impossible.. j'aurais les cernes jusqu'à la bouche :shock:
Je dors environ 7h par nuit, mais ça contrarie ma nature de marmotte ! :lol:

Il me faut en général 10h de sommeil pour être au top de la forme. Du coup, le we, je fais des grasses matinées à rallonge ! :lol:
Dans l'idéal j'ai besoin de 8 - 9 h pour etre fraiche, en réalité je ne dors que 6-7h... d'ou mon superbe teint de vampire cernes comprises... vivement les vacances!!!
pour moi il me faut au moins 7-8 heures de sommeil pour être un forme
Je dors en général 7h par nuit mais il faut au moins 9h-10h pour etre en forme !!
Vive le dimanche matin et les grass mat !!! :D
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
8 à 9heures, ce serait l'idéal.

Mais dans la réalité c'est plutôt 6h00.

Pas spécialement de grasse matinée le week end car mon grand est un lève tôt et bébé2 à l'horloge dans l'estomac.
8h
entre 5 h et 9h de sommeil!!
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
8h...
mayathebee a écrit :Bonjour à tous,
Je me demandais si j'étais dans la norme, car pour ma part il me faut au minimum 8 heures de sommeil pour être en forme ! J'ai tendance à aller me coucher tard et le matin c'est vraiment dur/dur :!:
Et vous combien de temps dormez-vous :?: Et combien d'heures vous faut-il pour être en forme :?:
Etes vous plutôt couche tôt/lève tôt.. couche tard/lève tard, etc...
moi c'est au moins 7 heures mais il m'arrive souvent de dormir bien plus !!! :D
Perso environ 5/6h je pense
Amnesis a écrit :j'ai oublié de dire que si je dépasse 8 heures de sommeil, j'ai la migraine et je deviens ronchon voir agressive... idem si je dors moins de 4 heures
Moi aussi dès que je dors plus de 8 heures j'ai une migraine atroce, c'est vraiment dérangeant!!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »