Merci pour vos réponses :D
J'y vois un peu plus clair.

Thalia a écrit :sois toi-même, y'a pas de différence entre la séduction chez les gros et la séduction chez les minces, ce n'est pas lié!

il faut que le courant passe entre vous et c'est pas lié au poids mais à toi et à elle, vos caractères

quelles sont les relations que tu as avec elle? connaissance, amicale???

Ben en fait, pour le moment, c'est plutôt vide.
Disons que je me pose pas mal de questions en ce moment, que la solitude me pèse gravement, et que je ne veux pas reproduire certaines erreurs, comme par exemple avoir des sentiments pour une fille sans même être capable de lui dire : tout ça à cause de la frousse et des complexes que nous apportent la société. De même que je ne veux pas me faire de films, car on est vite déçu : cela ne m'est jamais arrivé, mais parfois, c'est tellement tentant de croire qu'elle pourrait nous accepter sans se soucier des autres...

... seulement, ça c'est de la Science Fiction, jusqu'à un certain âge, au moins jusqu'à l'entrée à la fac. Et encore, je n'en suis pas sur : je ne peux pas dire que je voyais vraiment des gens de ma corpulence tenant la main de leur dulcinée.

Et quand on n'a pas l'habitude de "tchatcher" les filles ben c'est pas simple : par tchatcher, j'entends avoir des amorces originales pour discuter avec des filles rencontrées dans un cadre quelconque, et non se contenter de propos bidons.
Tu dois avoir confiance en toi al fille que tu aime le ressentira. Essaies de t'intéresser à ce qu'elle aime, tu dois apprendre à l'écouter sans passer pour le bon copain, Tu dois aussi lui faire des compliments. Tu dois être sincère avec elle et lui montrer que quoi qu'il arrive elle pourra toujour compter sur toi. De plus il faut faire un effort sur ton physiquec'est à dire sur ta façon de t'habiller,Prends soin de TOI c'est à dire les dents nikel, tu dois sentir super bon donc si tu ne sais pas quoi porter comme parfum pour seduire une femme essais Armani Black code.Tu dois faire attention à ta peau, à tes cheveux ne te bourre pas de gel lol Normalement avec ces petits conseils ça devrait aller.
Divalive a écrit :Tu dois avoir confiance en toi al fille que tu aime le ressentira. Essaies de t'intéresser à ce qu'elle aime, tu dois apprendre à l'écouter sans passer pour le bon copain, Tu dois aussi lui faire des compliments. Tu dois être sincère avec elle et lui montrer que quoi qu'il arrive elle pourra toujour compter sur toi. De plus il faut faire un effort sur ton physiquec'est à dire sur ta façon de t'habiller,Prends soin de TOI c'est à dire les dents nikel, tu dois sentir super bon donc si tu ne sais pas quoi porter comme parfum pour seduire une femme essais Armani Black code.Tu dois faire attention à ta peau, à tes cheveux ne te bourre pas de gel lol Normalement avec ces petits conseils ça devrait aller.

Ben dis donc, il DOIT en faire des choses le pauvre :lol:
j'espère pour lui qu'il est pas metalleux ou babacool, pcq c'est mal barré pour lui alors :mrgreen:
Non, sincèrement Ogami Hito, sois surtout toi même, hein, c'est le plus important. Après, être propre est le minimum requis, pour le reste, on s'en fou :lol:
Perso j'ai tourjours flashé sur des "costars-cravates-sent bon" plus jeune. Mais jamais sortie avec l'un d'eux, et mon hom, ben c'est pas vraiment le genre non plus, même si avec le boulot, il a du se mettre un peu à autre chose que le jean/t-shirt informe/pataugas.
La seule chose que je supporte pas, c'est les odeurs type sueur. Mais je suis sure que ça plait à certaines.
Il n'y a pas de modèle, vraiment ;)

Dis nous quoi, hein :D
Franchement je n'ais dis que ce que pleins de femmes aiment chez les hommes j'ai juste été franche. :D Tu sais pourquoi j'ai dis tous ça ,c'est parce qu' une fois j'ai eu une discussion avec des copines qui m'ont dis que des fois les gars gros les repoussaient à cause de leur odeur, et de leur fringue ça m'a choqué .Le copain de ma soeur m'a sorti une fois "Tu sens trop bon mais c'est incroyable comment tu fais car certains personnes rondes ne sentent pas très bons dès fois. J'ai cru que j'allais mourir de rire quand il m'a sorti ça . Les personnes à forte corpulence ont tendance à plus transpirer etc.. il faut être vachement plus à cheval sur l'hygiène :D pour éviter d'avoir ce genre de remarque bébète
Divalive a écrit :Franchement je n'ais dis que ce que pleins de femmes aiment chez les hommes j'ai juste été franche. :D Tu sais pourquoi j'ai dis tous ça ,c'est parce qu' une fois j'ai eu une discussion avec des copines qui m'ont dis que des fois les gars gros les repoussaient à cause de leur odeur, et de leur fringue ça m'a choqué .Le copain de ma soeur m'a sorti une fois "Tu sens trop bon mais c'est incroyable comment tu fais car certains personnes rondes ne sentent pas très bons dès fois. J'ai cru que j'allais mourir de rire quand il m'a sorti ça . Les personnes à forte corpulence ont tendance à plus transpirer etc.. il faut être vachement plus à cheval sur l'hygiène :D pour éviter d'avoir ce genre de remarque bébète

:shock: J'hallucine sur la bêtise humaine, sans déconner. Alors être rond veut dire qu'on pue ??? Ben moi on m'a jamais dit que je puais (faut dire que je mets ce qu'il faut pour que non)... je comprends mieux ton post alors ;) Mais ça me rassure pas sur les cons en revanche :roll:
melimelo92 a écrit :
Divalive a écrit :Franchement je n'ais dis que ce que pleins de femmes aiment chez les hommes j'ai juste été franche. :D Tu sais pourquoi j'ai dis tous ça ,c'est parce qu' une fois j'ai eu une discussion avec des copines qui m'ont dis que des fois les gars gros les repoussaient à cause de leur odeur, et de leur fringue ça m'a choqué .Le copain de ma soeur m'a sorti une fois "Tu sens trop bon mais c'est incroyable comment tu fais car certains personnes rondes ne sentent pas très bons dès fois. J'ai cru que j'allais mourir de rire quand il m'a sorti ça . Les personnes à forte corpulence ont tendance à plus transpirer etc.. il faut être vachement plus à cheval sur l'hygiène :D pour éviter d'avoir ce genre de remarque bébète

:shock: J'hallucine sur la bêtise humaine, sans déconner. Alors être rond veut dire qu'on pue ??? Ben moi on m'a jamais dit que je puais (faut dire que je mets ce qu'il faut pour que non)... je comprends mieux ton post alors ;) Mais ça me rassure pas sur les cons en revanche :roll:

+100000 avec Melimelo, non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!
perso, ça ne m'aurait pas fait rire... ce n'est pas une question de poids la transpiration , mais d'hygiène :roll:
Ne pas en prendre compte, ton poid n'est pas une barière, fait la rêvé, moi j'ai craqué sur plusieurs jeunes hommes ronds, ce qui m'avait touché était leur manque de confiance qui moi me mettait en confiance car j'étais pareil dans ma tête et je sais pas un charme... Après cela dépend de ton caractère, es-tu marrant ? Sensible ? Timide ? Qui est cette fille pour toi, car les ronds même si moi je marche au coup de coeur, bien cela se découvre aussi, et je trouve cela mignon.
/
Je préfère en rire mais je vous avour j'ai ris jaune quand il m'a sorti ça et ouais les gens sont pas très intélligent mais c'est la vie.MOi avant quand on parlais mal des gens ronds je pétais un cable maintenant je m'en fous lol car les mentalités vont pas changer.
le monde d aujourd hui n est pas fait pour les obese... je comprend toutes ces personne qui te dise que beaucoup de femme aime les homme rond, mai celle qui te plai n acceptera jamais ton physique ingrat .. sa a toujour etait ainsi pour moi qui sui obese..... le seul conseil utile que je peu te donner c est que tu ne doi pa etre toi meme, tu ne trouvera pa l amour comme sa Mai tu poura sauter toute les femme qui te plaisent ......
Ok bunta, va te rendormir.

En plus depuis 2006, il a du trouver une solution. :roll:
Iseult a écrit :Ok bunta, va te rendormir.

EXPLODRRRRRRRRRR ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)

Peut-être pas...
Mais bon, on ne saura jamais vu que son compte a été désactivé.
T'es trop pessimiste ricchi.

:lol: :lol:

Et puis, en plus, voilà le conseil... :roll: :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »