bidouille a écrit :paul van dyk c de la trance d'abord :multi:
contente qui ait pas que moi à aimer le boumboum
Ben écoute bien lol tu verras que certains morceaux sont assez loin de la trance !!!
Héhéhéh tu te sens moins seule maintenant ? LOL
bidouille a écrit :paul van dyk c de la trance d'abord :multi:
contente qui ait pas que moi à aimer le boumboum
Anonymous a écrit :Ya toute la bo de pearl harbor qui est une ambiance de guerre et qui se pretera bien au vietnam
moi perso jadore nightwish c un arriere metal avec une voix dopera c splendide et puis pour quelque chose de plus cool
ECOUTEZ PATRICE ce mec est bo, intelligent, c textes pertinants et planants!!!!!!!!!!
la meilleure, up in my room
Stitch
carmine a écrit : Je suis en train de l'écouter maintenant et c'est la première fois en trois jours que je n'ai plus mal à la tête, que je n'ai plus aucun souci...
Moutonoir a écrit :Pouvez vous me conseiller quelques chansons ambiance guerre du vietnam ??
Et puis qui aime la musique chinoise -et en parler ensemble- ?? Ado, Elva, Kelly Chen (je me sens un peu seule avec mes mauvais gouts musicaux)
Anonymous a écrit :Moutonoir a écrit :Pouvez vous me conseiller quelques chansons ambiance guerre du vietnam ??
Et puis qui aime la musique chinoise -et en parler ensemble- ?? Ado, Elva, Kelly Chen (je me sens un peu seule avec mes mauvais gouts musicaux)
salut!!tu devrais ecouter "One" de Metallica une tres belle chanson!!!!
voila @+
Moutonoir a écrit :
T'as arrete de boire ?
carmine a écrit :Moutonoir a écrit :
T'as arrete de boire ?
Nan, j'ai recommencé! J'ai un petit cerdon, qui d'ailleurs m'attend ds mon frigo, il est délicieux avec un petit goût de framboise...De quoi devenir alcoolique si tu l'étais pas!
Mais au fait, je me trompe ou la plupart d'entre nous sont des buveuses invétérées? (Moutonoir, Daylightdies, Tigroutte pour ne pas les citer...et puis, bon, moi aussi!)
Vous y êtes presque ! 👍