appleandcinnamon a écrit :Merci à vous de me rassurer!
En fait je ne veux pas qu'il m'appelle 5 fois par jour, juste un sms ou un petit coup de fil me suffit...
En fait je crois que le problème vient de moi, j'ai tellement une mauvaise opinion de moi même que je crois toujours que les autres ressentent la même chose! Dans ma tête, s'il ne m'appelle pas c'est qu'il préfère être avec sa famille/amis qu'avec moi, et quand je réfléchis je me dis que c'est normal! Il n'a plus que ses soeurs, donc forcément il a envie de passer du temps avec elle, loin de Paris et de son boulot, il se détend... Le truc c'est que je suis jalouse, il s'amuse, il voit des gens et moi je passe un Noël pourri à 3 parce que je n'ai pas d'ami et qu'on a pas beaucoup de famille proche! Bref, c'est pas à lui que j'en veux, c'est à moi, d'avoir une vie à la con et de ne plus pouvoir me passer de lui!!!Je ne suis pas l'unique source de bonheur de cette personne et elle ne doit surtout pas être la seule source de MON bonheur.
quand j'arriverais à ça j'aurai fait un grand pas je pense!! Quelle sagesse!!
tant mieux si tu es rassurée, je suis dans le meme cas que toi comme jte l'avais dis y compris pour la pietre opinion de moi. perso hier soir je lui ai dis que j'avais pas l'impression de lui manquer car il ne m'appelait jamais et que c'etait toujours moi qui le faisait et tu sais ce qu'il m'a repondu exactement ce que tu viens d'ecrire et rajoute aussi qu'il programme pour ses sites internet aussi.
donc si a la base c'est quelqu'un qui n'est pas tres expresif ca ne peux pas forcement dire qu'il ne ressent rien, appelle le et demande lui si tu lui manque, je suis sure que sa reponse sera oui
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!