![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J ai rdv mercredi prochain chez l anesthésiste et le 15/01 à la clinique !!
Je vous tiens au courant..Dans tous les cas..
Merci
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
didine3830 a écrit :Je mange de minuscule quantité de nourriture afin de ne pas être en carence.Pouvez vous me dire si cette sensation va perdurer pendant 6 mois?
Ce n'est pas si problèmatique que cela si tu considères que la quantité n'est pas l'important. Il faut apprendre à jeter, accepter de ne manger ue le 1/3 ou le 1/4 du plat au restaurant. (Dire au chef que c'est excellent mais que tu en as assez). Si tu es seule, acheter un plat chez un traiteur te fera 4 ou 5 usages facil. Penser à le congeler en petites portions.didine3830 a écrit :le problème, réussir à manger des quantités suffisantes et surtout continuer à me faire plaisir de temps en temps..
farida59 a écrit :Je bois de l eau ou du coca light sans bulles ! Par petites gorgées, !
C'est souvent un problème avec l'anneau, mais cela n'en pose normalement pas dans la cadre de la sleeve ou du bypass. La hernie est tout simplement comprise dans la partie enlevée ou séparée de l'estomac.la_succube a écrit :et encore un truc auquel j'ai pas droit
on dit merci mon hernie hiatale de m...........
maria123 a écrit :C'est souvent un problème avec l'anneau, mais cela n'en pose normalement pas dans la cadre de la sleeve ou du bypass. La hernie est tout simplement comprise dans la partie enlevée ou séparée de l'estomac.la_succube a écrit :et encore un truc auquel j'ai pas droit
on dit merci mon hernie hiatale de m...........
L'eau parfumée, mais sans calorie peut être une aide. Pour moi, à cette saison, je chosis de boire du café crème très léger ou du thé très léger (pour 1/4 dose de café pour une tasse, 15 cl d'eau, 5 cl de lait et 1/4 de sucre). Je bois cette tasse sur 1/4h, 1/2 heure (j'utilise une tasse isotherme)farida59 a écrit :J ai pris note pour le coca light sans bulles, je me suis mise à l eau mais j ai pas encore le réflexe de boire sans soif !!!
Vous y êtes presque ! 👍