un chat ça ne s'éduque pas, ça se dresse pas non plus, ça fera toujours ce que ça voudra, quand ça le voudra... Avec un peu de chance, il voudra pas faire trop de bêtises, ou alors il voudra ne pas en faire pour te faire plaisir, ... mais il fera toujours ce qu'il voudra. A toi de faire en sorte qu'il veuille te faire plaisir et qu'il comprenne ce qui ne te fais pas plaisir. Moi je les gronde et je leur dis "bêtises" ... Ils comprennent bien le mot à force. Quand ils s'apprêtent à en faire une et que je dis bêtise, ils savent que si ils choisissent de persister, je serai en colère, même si je n'éleve pas la voix.
Le cran au dessus pour les très grosses bêtises, c'est leur souffler dessus. Mais je tape pas!
"Les chiens ont des maîtres... Les chats ont des serviteurs" (je crois que c'est de dave barry).
C'est comme ça.
Le cran au dessus pour les très grosses bêtises, c'est leur souffler dessus. Mais je tape pas!
"Les chiens ont des maîtres... Les chats ont des serviteurs" (je crois que c'est de dave barry).
C'est comme ça.