Rien qui me viens à l'espirit car je pense j'ai tout porté à une moment ou une autre de ma vie.

Quand j'etais ado - c'etait talons stilettos et look mod des années 60 tout en longeur en noir et blanc suivi par look Northern Soul/Motown mini jupe gros pull col Marilyn etc. Des pantalons cigarette. Look très pur et classe mais dans la vraie sens du mot.

Ensuite gothique mais pour du vrai avec des serres tailles des vestes victoriennes et des jupes avec la bosse derrier (bustle skirts) des bottes d'epoque.

Faut dire que je pouvais serrer à l'epoque j'avais une taille :lol:

Passons ensuite à la stade alternative et le look plutot gothic punk hybrid en somme.

Quand j'ai etais traité par cortisonne et j'ai grossi tout ca etait ranger au placard et j'ai vecu des années sombre - si tu m'avait poser la question il y a 10 ans il y aurait eu tellement des choses.

Maintenant j'ai tourné le page et je porte des maillots sans arriere pensé, des leggings et cie, des vetements avec des formes. Ce que je veux et qui me va car je n'ai jamais suivi la mode des autres.

Non vraiment il n'y a pas de vetements qui me viens à l'espirit en defi - comme en dit chez moi - Been there, Done that, Got the Tshirt ;)

A part certains vestes ou je ne peux pas passer mes bras mais ca c'est un autre probleme et pas un defi fringues mais un pb logistique.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Vous allez trouver ma réponse un peu bête mais il y a un truc que j'aimerai porter mais que je n'ose pas ...
C'est le maillot de bain 2 pièces :lol:
Je ne veux pas dire l'ensemble string/soutien-gorge balconné qui tient rien du tout... Non ! non ! Juste le petit shorty et une jolie brassière qui maintient. :D

Un jour, peut-être ... :roll:
Lallye a écrit :Vous allez trouver ma réponse un peu bête mais il y a un truc que j'aimerai porter mais que je n'ose pas ...
C'est le maillot de bain 2 pièces :lol:
Je ne veux pas dire l'ensemble string/soutien-gorge balconné qui tient rien du tout... Non ! non ! Juste le petit shorty et une jolie brassière qui maintient. :D

Un jour, peut-être ... :roll:

tu devrais Lallye! :D à l'époque où je taillais comme toi, j'ai osé! et franchement, c'est super de pouvoir bronzer de tout le corps et j'avais pas l'impression d'etre une baleine! (j'ai même tombé le haut pour un bronzage du buste..ahhh la sensation du soleil sur la poitrine... 8) 8) )
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Pour ma part ça serait une tenue tout en cuire mais j'en ai toujours pas trouver en grande taille ou/et un ensemble corset,porte-jarretelles,string et bottes mais pas pour sortir bien sur,juste pour voir comment je suis avec!! :lol: ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Les miss, faudra assumer vos paroles et poursuivre dans l'action ! :lol:

On veut des photos !! :P
Very-Irresistible-Cydonia a écrit :tu devrais Lallye! :D à l'époque où je taillais comme toi, j'ai osé! et franchement, c'est super de pouvoir bronzer de tout le corps et j'avais pas l'impression d'etre une baleine! (j'ai même tombé le haut pour un bronzage du buste..ahhh la sensation du soleil sur la poitrine... 8) 8) )

Il faudrait que je trouve THE maillot de bain. La culotte gainante et remonte-fesse (ça doit bien exister ça en bas de maillot) et la brassière remonte-nénés.
Je veux bien essayer d'assumer un bikini mais il me faut des trucs adaptés ! (ça fait un peu : la fille qui veut assumer tous ses artifices :lol:)
Vanee a écrit :Les miss, faudra assumer vos paroles et poursuivre dans l'action ! :lol:

:lol:
Elles vont donner les photos ! Entre le cuir, les guépières, les minis, les bikinis, les talons aiguille, les ongles vernis, les bouches pulpeuses et les robes de princesse, ils vont se marrer ceux qui vont mater les photos ! :lol:
Lallye a écrit :
Vanee a écrit :Les miss, faudra assumer vos paroles et poursuivre dans l'action ! :lol:

:lol:
Elles vont donner les photos ! Entre le cuir, les guépières, les minis, les bikinis, les talons aiguille, les ongles vernis, les bouches pulpeuses et les robes de princesse, ils vont se marrer ceux qui vont mater les photos ! :lol:

T'as vu ça la classe chez VLR 8)

Pour le maillot tente d'ouvrir un post et demande aux filles leurs bonnes adresses,j'en suis sûre que tu trouveras ton bonheur ;) (allez ose!)

Par exemple, cet été j'ai acheté un 2 pièces à la redoute et je peux te dire qu'il tient bien le tout :lol:
Vanee a écrit :[Par exemple, cet été j'ai acheté un 2 pièces à la redoute et je peux te dire qu'il tient bien le tout :lol:

+1
et pourtant je fais du 110 D :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Merci les filles ;)
J'en ouvrirai un dans quelques mois (le temps que les collections se renouvellent) car le bikini en janvier, je ne tente pas.
Quoique ! Vais-je aller jusqu'à oser le 2 pièces en janvier ?? :lol:
Minimog a écrit :Porter un chapeau...
Ca semble con mais les chapeaux j'adore, je m'en suis acheté 2 et... dans le miroir j'aime!
Par contre sortir de la maison avec beh... quand j'y arrive, je le retire 5minutes plus tard parce que j'ai l'impression qu'on ne voit que moi. :?

J'ai eu ça à certain mment .. c'est par période.., alor que jep orte bcp de chapeaux...

Et ça me le fait encore de temps en temps, sutout quand je vais à la fac..

BIzarremnet, en dehors cest sans problème, mais parfos à la fac .. je me dis que j'ai l'air d'un clown et qu'ils doivent halluciner...:lol:

Mais ça dure pas iben longtemps, et le lendemain je le mets vraiment...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
bettyboop59 a écrit :Pour ma part ça serait une tenue tout en cuire mais j'en ai toujours pas trouver en grande taille ou/et un ensemble corset,porte-jarretelles,string et bottes mais pas pour sortir bien sur,juste pour voir comment je suis avec!! :lol: ;)

Regarde ici, tu n'as plus d'excuse :lol:
oh mon dieur blue cat, mais quelle merveille!!!! (mon coeur j'ai trouvé mon cadeau de saint valentin et ca devrait te plaire on va pouvoir ressortir le cravache lol)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
reaction à chaud du post : je dis à mon copain de venir voir ce que j'ai trouvé, il m'appelle parce qu'il est dans le lit et il veux me dire un truc, je vais le voir il me balance dans le lit me bloque sous la couette et me dis : reste ici il faut sauver ton compte en banque (et je lui ai meme pas dis que je matais des fringues)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »