alors mon chat, il est vraiment trop!!!
Il a gardé une ame de chaton, est toujours en train de jouer, de faire le fou, il a des moment de folie a courrir partout et il n'est pas du tout doux dans ses mouvements!!!! il m'amuse
Quand je suis allongée, il adore sauter sur moi pour réclamer des caresses.
Quand j'étais enceinte, il a totalement changé son attitude, il adorait toujours venir sur mon ventre pour ses caresses du soir (on a l'impression que comme mon fils réclame son histoire pour dormir, mon chat réclame ses caresses

), donc je disais quand j'étais enceinte il venait toujours sur moi mais tout doucement, même au début de la grossesse, comme si il savait qu'il y a vait un BB.
Une fois où il était confortablement installé sur mon ventre, le petit a bougé... Vous auriez vu Berlioz, il a fait un bond de 3m de haut!!!
C'était trop drôle, après il s'y est habitué, et souvent quand il était sur mon ventre le BB bougeait toujours a ce moment et le chat y aller avec la machine à ronronner. C'était vraiment très agréable.
Maintenant qu'Eliott a 4 ans, tous les deux s'entendent à merveille, ils sont toujours ensemble, le chat se méfie des gestes brusques du petit mais ils s'entendent bien!!!