Quelle date pour un repas à Lyon ?

le vendredi 19 janvier
0
Aucun vote
le samedi 20 janvier
0
Aucun vote
vendredi 26 janvier
2
15%
samedi 27 janvier
3
23%
vendredi 2 février
1
8%
samedi 3 février
3
23%
Plutôt le midi
1
8%
Plutôt le soir
3
23%

Nombre total de votes : 13

j'avais pensé à Pizza à volonté moi ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
j'aurai préféré un chinois lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
pour moi le 27 c normalement ok ;)
(a moins d'une tuile de derniere minute)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
midi ou soir ? :) est ce que le lieu est choisi?
eh bien, ça serait bien déja qu'on sache qui sera là ou pas ..
donc je récapitule:

cind +zom
cristal + zom
supernama
bibibook
moi

d'autres volontaires? ;)
salut tu compte sur moi bien sur
par contre c est pas que je sois pointilleuse mais est ce que c est moi que tu appelles supermama?
parce que mon nom c est supanama !!! :lol:
mais bon c est pas mal non plus supermama! :lol:
le palais d'asie sur bellecour me semble pas mal
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
+1 pour le palais d asie
ou alors le ban tai vers cordeliers(buffet thailandais raffine et accueil tres agreable)
lol j'avais le choix entre supernana et supermama et va savoir pourquoi mon esprit a choisi supermama :lol:
cind, je te laisse réserver, et tiens moi au courant par msn ;)
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »