elle a aussi des bons cuissots mais rien de tres grave
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
quelqu'un d'autre veut completer le tableau? lol
:lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
elle a pris la grosse tete :lol:

oki je sors :arrow:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la_succube a écrit :euh alors j'ai du rater un gros épisodes moi mais d'ou elle est grosse?????????????????????????????????????????

je connais super bien phenomene raven par mes nieces qui en sont dingue ( moi j'en profite pour dormir un peu!), et comme la succube je ne vois pas ses rondeurs... elle est pulpeuse certe mazis ronde ... ou ca??? :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
la_succube a écrit :euh alors j'ai du rater un gros épisodes moi mais d'ou elle est grosse?????????????????????????????????????????

Mes nieces m'imposent souvent phenomene raven ( j'en profite pour comater j'avoue :oops: ), et comme la succube je ne vois pas la miss ronde! juste pulpeuse mais surtout pas ronde!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
zut j'ai fait un doublon sorry!
Moi elle me fait bien rire dans PHENOMENE RAVEN, mais je ne la qualifierais pas de "grosse", mais de "grassouillette rigolote" pleine de punch.

Elle a surtout un visage extrêment expressif et des yeux incroyables. Elle a un jeu un peu à la Jerry Lewis.

Quand au COSBY SHOW, je ne le regardais pas parce que je n'aimais pas du tout.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Répondre

Revenir à « People »