Nous la bave a commencé à 2 mois, la premiere dent est sorti à un peu plus de 8 mois...le plus drole c'est quand il marche à 4 pattes...un veritable escargot !!! :lol:
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
merci pour vos réponses, ça me rassure :D ...je pensais pas que ça puisse commencer si tôt.

Le problème des anneaux de dentition, Girafe Sophie ( que j'ai eu la bonne idée de ramener ici car on en trouve pas à ) et autres trucs à mordiller, c'est qu'il est trop petit pour l'instant pour tenir ces jouets. Je dois bien avouer que, en attendant, Dame Tétine se fait mordiller tant qu'il le peut (j'aimerai pas etre a la place de la tetine :) ). Je vais voir tout de même si je peux dégoter un anneau a mettre au froid mais pour l'instant j'en ai pas vu chez toys R'us Hong kong. En attendant, j'ai trouvé du gel anesthésique anglais à appliquer sur les gencives ( le même genre que ce qu'on a en france)? Je tâcherai de tester ça à la prochaine crise de larmes, en esperant que ça suffise a le calmer, le pauvre (j'en suis malade de le voir comme ça :cry: ).

ps: pas reussi non plus a trouver sur le net une explication claire de ce que signifie "doubler les gencives" :? faudra que je demande à mon pediatre ou a mon dentiste
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :ps: pas reussi non plus a trouver sur le net une explication claire de ce que signifie "doubler les gencives" :? faudra que je demande à mon pediatre ou a mon dentiste

doubler les gencives c'est la période ou les gencives doublent de taille car les dent avancent dedans. Pour savoir également si les premières dent sont près de sortir, le petit ourlet de la gencive du bas sera disparu.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ma poulette est pareille en ce moment 3 mois + 3 jours, une vrai limace :)
j'en ai parlé au médecin, qui m'a dit "c'est normal" sans plus d'explication :)
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
lol! normal, ils se suivent nos petits :lol: !

tu vas voir, ça va pas en s'arrangeant! il me détrempe ses bavoirs le loulou !
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »