athanyaw a écrit :attend t'es en train de me dire que ton beauf et sa nana vivent aux crochets de ton mari? la c'est plus un boulet c'est un parasite!
Entièrement d'accord ! Non mais le truc le plus fou, c'est que ton mari se laisse pomper pourquoi ? Parceque c'est la famille ? Et ce frère, je suis persuadée qu'il oublierait ton mari s'il avait un problème. Et vous devriez faire le test : "j'ai perdu mon travail je n'ai plus d'argent il faut que tu m'aides frérot". Vous allez le voir détaler comme un lapin. Attend, le pied pour lui ! Il est logé, nourri, blanchi par sa femme, et en plus il cherche à avoir la femme de son frère, et le frère qui dit rien et qui tend l'autre joue ? Il attend quoi ? Qu'il te viole ? Oh ça me met dans une de ces colères ! Je comprends qu'on puisse aider sa famille, ma mère a aidé mon frère, l'aide encore maintenant, il n'a pas eu un départ facile. Mais elle a dû lui faire comprendre que ce n'était pas éternel pour qu'il se décide à bouger ses fesses un peu ! Là c'est plutôt mal parti, ça fait 4 ans qu'il est arrivé, 4 ans qu'il le pompe sans vergogne (et faut pas avoir honte en plus de harceler la femme de son frère..)....
No Comment.