La première fois que je suis sorti avec une fille ronde j'ai ressenti cette gêne vis à vis de mes copains, plutôt attirés par des britney si vous voyez ce que j'veux dire...
J'ai bien senti qu'il y avait un malaise, eux qui sont du genre à toujours glisser un petit commentaire, un clin d'oeil, là rien
çà m'a d'abord gêné, et puis çà s'est rapidement transformé en colère.
J'ai eu envie de les plaquer contre un mur ces cons qui n'y voient rien ! (lol je suis pas passé à l'acte, mais je leur ai quand même fait sentir que c'était tendu...)
Aujourd'hui on a tous grandi et ils s'y sont habitués, finalement je plains ces gens qui vivent dans des diktats artificiels et ridicules...ils passent peut être à coté de choses importantes
Je me suis jamais fait railler en face à cause de la grosseur de ma copine, et le premier qui ferait çà s'en mange une bien sec !
Tout çà pour dire Lunatique que je crois pas qu'il y ait de pays ou de région 100% abruti, le score peut monter haut ok...
Des mecs qui sauront voir en toi autre chose qu'une grosse, çà existe suement près de chez toi.
Les autres : des cons et des gosses !
Courage