salut
bienvenue Cor alors moi pour pas faire banal je suis de loin perdue dans mes montagne :lol:
Au plaisir de te lire.....
salut bizzzz
Moi je ne suis pas de Lille mais je te souhaitre neanmoins le bienvenu parmis nous

jtembrasse
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
salut bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai vécu un an près à Lilles quartier Fives plus exactement.

Bienvenu. Ca doit être chouette Lille cette année, c'est la ville culturelle 2004 c'est ça?
c'est chouette d'être lillois pr la capitale européenne de la culture, oui pour les autres!!!
outre les travaux qui nous ont empoisonné la vie pdt plusieurs mois avant le début, les împôts locaux qui ont encore grimpés de 15 % ce qui fait que Lille et maintenant la ville la plus chére, les rues qui sont bloquées sans prévenir pour telles ou telles manifestations et le fait que nous lillois n'ayons pas vraiment de tarifs préférenciels!
à part quelques concerts sympas...bof
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :et le fait que nous lillois n'ayons pas vraiment de tarifs préférenciels!
à part quelques concerts sympas...bof

C'est dingue ça !!! Les Roubaisiens eux ont des accès à tarifs réduits dans toutes les manifs qui ont lieu dans la ville, et dans les expos... :shock:
Salut jeune lillois :!:

sois le bienvenu parmis nous ;)
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
kikou cor ;)

bienvenue :D

je suis de Mouscron 20 km de chez toi on est presque voisin ! ;)

bizouuuuuu
Bonsoir :)

Moi aussi je suis pas trop de ton coin mais je te souhaite aussi la bienvenue ici ;)

A+
Bisous
Nathalie :)
Le respect s'arrete où commence celui de l'autre ! La patience vient avec le temps !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »