athanyaw a écrit :le petit lien vers les m&m's ca peux servir à d'autres
Merci athanyaw je sais pas si j'aurai eu le courage de chercher
-
titclaire76 a écrit :Salut,
pour tous les invités j'avais fait une boutonnière avec des petites fleurs artificielles et une épingle à nourrice et sur les tables il y avait des pots individuels de dragées avec le nom et des petits bouquets de fleurs tissu pour ceux qui voulaient les garder. Les pots étaient maison aussi (pots de yaourt en verre recouvert avec des serviettes en papier de la table). Tout le monde a gardé son pot avec le nom!
Loveadict a écrit : il y a aussi la gazette qui j'espère laissera un bon souvenir à chacun
pitchiou a écrit :Loveadict a écrit : il y a aussi la gazette qui j'espère laissera un bon souvenir à chacun
euh...la gazette, c'est un petit journal de vous????![]()
pitchiou a écrit :c'est excellent comme idée,
j'avais dejà vu des mariages où il y avait une espèce de ptit journal genre "la une", ou "ce qu'il s'est passé le jour de la naissance du marié"...
mais encore jamais quelqe chose d'aussi détaillé,
sa doit prendre un max de temps de le faire, non?
pitchiou a écrit ::cry:![]()
il faut que j'arrête d'aller voir tous ces sites remplis de bonnes idées, je me fais du mal pour rien,
mais c'est plus fort que moi....
Merchi pour le lien
Loveadict a écrit :pitchiou a écrit ::cry:![]()
il faut que j'arrête d'aller voir tous ces sites remplis de bonnes idées, je me fais du mal pour rien,
mais c'est plus fort que moi....
Merchi pour le lien
Je ne pense pas que tu te fasses du mal, tu entretiens le rêve c'est différent...![]()
Et puis si ces sites et tout ces préparatifs te mettent tant en joie dis toi que c'est déjà ca de positif pour l'avenir
margo13 a écrit :titclaire76 a écrit :Salut,
pour tous les invités j'avais fait une boutonnière avec des petites fleurs artificielles et une épingle à nourrice et sur les tables il y avait des pots individuels de dragées avec le nom et des petits bouquets de fleurs tissu pour ceux qui voulaient les garder. Les pots étaient maison aussi (pots de yaourt en verre recouvert avec des serviettes en papier de la table). Tout le monde a gardé son pot avec le nom!
Tu n'aurai pas une photo pour qu'on s'imagine mieux STP; merci
Loveadict a écrit :pitchiou a écrit :Loveadict a écrit : il y a aussi la gazette qui j'espère laissera un bon souvenir à chacun
euh...la gazette, c'est un petit journal de vous????![]()
Oui en fait c'est un petit journal qui nous présente tous els deux, notre chat, notre petite vie, le déroulement de la soirée, les symboles du mariage et aussi nos projets...
Vous y êtes presque ! 👍