comptez sur moi pour le 7 avril
midi ou soir comme vous voulez ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou va t on aller ?
dite moi c'est quoi une mp :?: :?:
un mp c est un message privé
c est un message qui n apparait pas sur le forum,c est comme un mail
a coté de FAQ.membres.profil tu as vous n avez pas de nouveau message (ou vous avez 1 nouveau message si tu en as)

je t en envoie un pour que tu vois ;)
je suis debile en plus je le savais mais la fatigue rumine unpeu moi cerveau car je sors du boulot donc merci
arf pour moi, le week end, c'est pas possible, je vais voir mon chéri :(
à moins que ça soit fait en semaine soit un soir ou un midi
sinon c'est partie remise :)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
moi il faudrai me dire si c'est le midi ou le soir pour que je puisse m'arranger pour mon boulot merci d'avance
nous aussi on veut bien venir pas de souci le 7 avril midi ou soir peut importe
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
un samedi midi ou soir, il faut voir suivant les disponibilités
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
j'ai demande mon week end a mon chef maintenant il faut que j'attende le planning d'avril qui ne devrai pas tarder a arriver je vous tiens au courrant
bise
salut les filles
pour moi c'est bon le 7 matin ou apres midi comme vous voulez j'ai u mon week end
tenez moi au courrant
merci bisous
ok alors maintenant on se fixe.
Midi ou Soir?
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
nous on préfererai midi
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
ok donc disons samedi 7 avril à 12h00.
Maintenant, où? lol
Click Click Click

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »